Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Masturbation entraîne -t-elle-la perte de virginité?

Je voudrais savoir si le fait de pratiquer la masturbation peut entraîner la perte de l'hymen. en fait je me masturbe seule en me serrant les cuisses. mais je n'ai jamais fait entrer quoi que ce soit dans mon vagin.
6 réponses pour «
Masturbation entraîne -t-elle-la perte de virginité?
 »
Réponse de shakira
Le 22/09/2011 é 15h54
Bonjour, tant que rien n'y rentre c'est le principale, donc si vous y allez en douceur il n'y a aucun soucis, sachez qu'il existe des femmes qui n'ont pas d'hymen (c'est forme de malformation) et qui sont vierge !sachez également que si vous faites du cheval vous pouvez briser l'hymen ( ca arrive à certaines femmes également).Et sachez aussi qu'il y a certaines femmes qui ont des relations ou qui ont introduit quelquechose dans leur vagins et n'ont pas perdu tout de suite leur Hymen. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 16h51
Merci pour la précision, en fait j'avais peur que le fait de serrer les cuisses et de sentir des excitations au niveau du vagin puisse entraîner la perte de l'hymen.
Réponse de shakira
Le 23/09/2011 é 01h09
Je t'en prie :), non pas de soucis t'inquiètes fais toi plaisir ^^.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h33
Bjr j'aimerai savoir si c dangereux de se masturber en serrant les cuisses en sachant que je suis enceinte et je ne px m'en empecher est ce que ca va pas ecraser BB merci
Réponse de wawou
Le 14/06/2013 é 18h45
évite si t enceinte il ne faut pas prendre de risque pour BB
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 22h10
Mais non, il est tout à fait possible de serre les cuisse et de se masturber enceinte! La seule contre indication c'est si vous avez des contractions ou que le médecin vous l'a déconseillé (généralement le risque est qu'avec une penetration) ****** (Désolée je vois que le poste date mais ne sais on jamais que cela peux servir à d'autres) 😊