Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Est ce que je suis vierge?

Bonjour j'ai 22ans et je suis fiancée.je me masturbe depuis 2 ans mais juste en me serrant les cuisses pour avoir un orgasme(jamé touché mon vagin) et juste devant un film porno.et dé fois moi et mon fiancé en fait des frottis frottas et j'ai jamé enlevé mon pantalon d’ailleurs lui aussi.j'ai entendu dire que a force des frottement l’hymen peux se déchirer.c possible?
2 réponses pour «
est ce que je suis vierge?
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h39
Non ça n'est pas possible, rassure toi. Si ton hymen se déchir, tu devrais saigner, ou très peu. Qu'est ce que tu entend pas "frottis-frottas" ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h38
Bnj, j jamain eu de rappor sexuel m j m masturbe j 21 ans, j menkiet parceque quan j' introdui mon index il entre facilemen et san douleur. Pa la moitié m tt la longueur, j fai aussi des palpation m j n trouve aucun obstacle. J demende si j sui toujour vierge ou sil p etre q j pa d'hymene?