Spécialité :

Santé

Hymen et prélévement des pertes vaginale

Suite a de nombreux traitement pour infection vaginale qui ont rien donner mon medecin ma prescrit des analyse il faut pour cela des prélévement de perte vaginale je suis aller au laboratoir et je c'est que c'est a l'aide normalement d'aprés ce que j'ai compri d'un cotton tige qu'il vont faire ce prélévement y'aurat'il un spéculum? et puis j'ai peur pour mon hymen puisque je suis viérge et que l'hymen ce trouve tout juste a l'entré du vagin et je c('est qu'il existe un orrifice pour permétre a ce coton tige de pénétrer .Mais le fait qu'il vont titiler ce coton tige me fait peur il vont donc toucher les coté de l hymen !!!! comme le fera quelqu'un dans son oreille il vont donc faire des mouvement pour prélever les perte. esque c'est pas dangereux pour l hymen il nya pas de risque ?? svp répendermoi j'ai peur
1 réponse pour «
hymen et prélévement des pertes vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h59
Ne tinquéte surtout pas miss moi jai eu des examens comme toi et comme toi jai eu peur alors c'est vrai quil vont regarder il sont obligé mais sa ne fait absolument pas mal =) aller tkt pas tout va bien se passer