669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Hymen et prélévement des pertes vaginale

Question anonyme le 31/12/2008 à 15h30
Dernière réponse le 31/07/2011 à 16h59
[ ! ]
Suite a de nombreux traitement pour infection vaginale qui ont rien donner mon medecin ma prescrit des analyse il faut pour cela des prélévement de perte vaginale je suis aller au laboratoir et je c'est que c'est a l'aide normalement d'aprés ce que j'ai compri d'un cotton tige qu'il vont faire ce prélévement y'aurat'il un spéculum? et puis j'ai peur pour mon hymen puisque je suis viérge et que l'hymen ce trouve tout juste a l'entré du vagin et je c('est qu'il existe un orrifice pour permétre a ce coton tige de pénétrer .Mais le fait qu'il vont titiler ce coton tige me fait peur il vont donc toucher les coté de l hymen !!!! comme le fera quelqu'un dans son oreille il vont donc faire des mouvement pour prélever les perte. esque c'est pas dangereux pour l hymen il nya pas de risque ?? svp répendermoi j'ai peur
Répondre
1 réponse pour « 
hymen et prélévement des pertes vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h59
[ ! ]
Ne tinquéte surtout pas miss moi jai eu des examens comme toi et comme toi jai eu peur alors c'est vrai quil vont regarder il sont obligé mais sa ne fait absolument pas mal =) aller tkt pas tout va bien se passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hymen et prélévement des pertes vaginale
 »
  • 2
    réponses
    Voila c'est trés urgent je m'appelle sabrina et jai 19 ans il ya 4 ans de cela ( à l'age de 15 ans )
  • 3
    réponses
    Bonjour, par pur curiosité jai voulu voir a quoi ressembler un hymen, jai donc ouverts mes petites l
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila mon histoire, je suis une fille qui a préféré rester vierge jusqu'à trouver le bon q
  • 1
    réponse
    Mon hymen a 6 h reste de l hymen est souple je veux sa voire combien de temps que j ai perdu ma virj
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais bien savoir si mon hymen est déchiré ou pas! j'avais accompli une masturbation
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de faire un prélevement vaginale ou il y a écrit : nombreuse leucocyte nombreuse co
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bouton - une boule enflée sur la lèvre vaginale qui a gro
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde. J'étais chez un génico le jeudi qui m a fait un échographie vaginale pour vér
  • 6
    réponses
    Bonjour, depuis quelques temps, j'ai observé une perte vaginale qui change constament d'aspect.
  • 11
    réponses
    Suite a un prélèvement vaginal on a découvert une micose et un staphylocoque .est une maladie qui se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.629T21.693