Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Masturbation et grossesse

BOnjour j'aimerais savoir si c'est dangereux de se masturber.. . "en serrant les cuisses" en sachant que je suis enceinte et je fais ca depuis le debut de ma grossesse maintenant je suis a presque 7mois de grossesse j'ai peur d'ecraser BB en serrant mes cuisses ca dure pas tres longtemps mais j'ai vraiment peur de l'ecraser si vous pouviez me renseigner svp si vous en etes vraiment sur merci d'avance.
3 réponses pour «
masturbation et grossesse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2012 é 22h06
*Maman Oeuf est dans la place* Perso, je l'ai fait jusqu'à la fin de ma grossesse sans soucis. Enjoy ^^
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 22h11
C vrai donc ya pas de risque BB est normal apres ya pas de sequelles.. ??
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2012 é 23h08
Le bébé est protégé par la poche des eaux. Il ne risque pas plus que quand vous dormez ou portez qqch par exemple.