Matière de base de la série G1

Puis-je connaitre les différentes matières de base de la Terminale série G1
4 réponses pour «
matière de base de la série G1
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 17h55
Le Secrétariat bureautique appelé encore Etude de Cas est la matière de base de la série G1 parce que cette matière à le plus grand coeffiecient (6).
Référence(s) :
béninoise du Nom de HACHEME C. Emma
Réponse de Sawadogo
Le 18/10/2010 é 18h38
Le secrétariat bureautique n'est pas appelé Etude de cas. Les matières de base en G1 sont l'Etude de cas (cofficient 5 ou 6 selon les pays), l'organisation administrative, l'économie des entreprises...
Référence(s) :
Programme officiel d'enseignement du Burkina de 2009
Réponse de Sawadogo
Le 22/01/2011 é 09h24
Où pourrais-je trouver des études de cas de la série G1 ? Je souhaite échanger des études de cas avec d'autres enseignants de la filière secrétariat d'autres pays. Je suis du Burkina Faso, Afrique de l'Ouest.
Réponse anonyme
Le 19/10/2021 é 19h54
Quelles sont les filières à faire après le bac série g1?