Me désinscrire de be2.fr - Page 2

Je veux me désinscrire de be2.fr mais je n'y arrive pas . Comment faire ? Merci d'avance .
33 réponses pour «
me désinscrire de be2.fr
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h39
Je viens aussi de me faire avoir : ils disent gratuit et c'est payant une fois qu'ils ont eu notre e-mail...le mieux c'est encore de changer de e-mail mais c'est tres ennuyeux...donc nous sommes des victimes : nous devons porter plainte à la répréssion des fraudes : c'est un site mensonger.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h52
Merci pour ton message ouf enfin on viendra plus m'emmerder avec leur pt d'annonce merci encore mille fois
Réponse de amiosis
Le 23/12/2013 é 08h29
Bonjour.je suis comme tout les autres personnes.je me suis abonné le 06 juin 2013,suprimé mon profil le 21 juin 2013.depuis plus aucune solicitation de leur part,juqu'a debut decembre me demandant de payer la somme de 154 euros,car il n'on pas pu prelevé sur mon compte.je me suis fait piraté ma carte au moi d'aouts 2013,il m'en n'on re donné une nouvelle,heureusement.j'ai aussitôt suprimé mon compte prémium,que je croyais avoir fait.j'ai reçu un nouveau mail pour me relancer de payer.que doige faire ?.merci.
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h25
J' ai recu une facture de be2 premium alors que j'avais resilié mon inscription depuis longtemps et je n'avait pas renouveleé mon abonnement
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h49
Attention! Il ne suffit pas de supprimer votre profil pour être désinscrit. Vous continueriez de leur devoir l'abonnement même en n'ayant plus de profil. Regardez dans les CGU (lire tout en bas de leurs pages en gris et petit sur la toute dernière ligne) Le paragraphe 9 traite de la résiliation en donnant une adresse postale + fax au Luxembourg (paradis fiscal). Le N° de fax luxembourgeois porte un N° français et n'aboutit pas. Quand à l'adresse postale j'ai envoyé un recommandé international avec accusé réception le 02 janvier 14. Aujourd'hui 13 janvier je n'ai pas encore eu l'accusé réception. S'ils jouent à ne pas aller prendre les recommandés il reste la solution de changer de carte de crédit. Tout est faux dans ce site. C'est un système de petits malfrats. Surtout faites le savoir
Référence(s) :
CGU paragraphe 9
Réponse de bridjet189
Le 24/02/2014 é 09h27
Bonjour Messieurs, Résiliation Abonnement BE2 Veuillez s'il vous plaît m'aider pour ma résiliation de mon abonnement qui prends fin le 28.2.2014 je viens de le résilier et imprimé mais je n'ai pas confiance à ce site j'espère qu'il ne vont pas me relancé . Veuillez s'il vous plaît répondre à mon message en vous remerciant de votre compréhension. Veuillez croire Messieurs en ma parfaite considération. Madame Landelle Martine
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h16
Je me désinscrire de be2
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 16h02
Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai été débité de la somme de 298e sur ma carte de crédit alors que n'ai pas renouvelé l'abonnement. pour le premier abonnement je mettait déjà tromper en souscrivent pour un an je m'en mordu les doigts mais je ne pensais pas qu'ils allaient reconduire l'abonnement sans mon avis. pourriez me conseiller car je suis désemparée. je suis retraitée et cet argent me fais défaut ma retraite n'ai pas mirobolante. cordialement. caline.
Référence(s) :
pour me désinscrire de b2.
Réponse de PHILOU06
Le 16/11/2014 é 22h33
Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je suis prémium pour trois mois A/C de 26 septembre. Comment je doit réaliser ? Merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h14
Bonjour à tous!! Je suis très en colère avec ce site j 'ai 64 ans et me suis inscrite sur ce site comme vous et depuis juin je suis débité de 101.70 euros .J ai envoyé plusieurs mails sur courrier BE2 et chercher par n'importe quel moyen afin de trouver à me désinscrire.. Mon banquier m 'a fait changé de carte ..depuis peu . De plus ce n'est pas un site sérieux malgré que l'on paie il y a des brouteurs (l'arnaque de la côte d' ivoire) des profils inexistants .qui ne vérifie pas .Ils s'en foute, voilà ce que c'est BE 2 des arnaqueurs qui volent aussi de l'argent à des personnes incrédules merci de transmettre ce message à vos proches et d'en discuter autour de vous ..MERCI
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h08
Je veux supprimer mon compte du site comment faire ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 17h31
Votre réponse est anonyme. cela ne nous étonne pas. Il est impossible de se désinscrire. L'option n'existe pas. Si vous voulez supprimer votre profil, il faut auparavant supprimer votre souscription Premium. Ce qui reste impossible car à cet endroit, il est toujours indiqué que vous ne l'êtes pas car l'argent ne leur est toujours pas parvenu. Pour ma part, j'ai reçu un mail m'annonçant ma qualité de membre Premium et cela il y a plusieurs jours. Mais tien tiens, sur le site, je ne le suis toujours pas et donc impossible d'annuler ma souscription. Une VRAIE ARNAQUE. BE2 NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 15h20
Bonjour je suis nouveau membre dans votre site j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir resilie mon contrat dans 3 mois