670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me désinscrire de be2.fr - Page 2

Question anonyme le 20/06/2010 à 12h00
Dernière réponse le 28/02/2017 à 15h20
[ ! ]
Je veux me désinscrire de be2.fr mais je n'y arrive pas . Comment faire ? Merci d'avance .
Répondre
33 réponses pour « 
me désinscrire de be2.fr
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 15h39
[ ! ]
Je viens aussi de me faire avoir : ils disent gratuit et c'est payant une fois qu'ils ont eu notre e-mail...le mieux c'est encore de changer de e-mail mais c'est tres ennuyeux...donc nous sommes des victimes : nous devons porter plainte à la répréssion des fraudes : c'est un site mensonger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h52
[ ! ]
Merci pour ton message ouf enfin on viendra plus m'emmerder avec leur pt d'annonce merci encore mille fois
Répondre
Réponse de amiosis
Le 23/12/2013 é 08h29
[ ! ]
Bonjour.je suis comme tout les autres personnes.je me suis abonné le 06 juin 2013,suprimé mon profil le 21 juin 2013.depuis plus aucune solicitation de leur part,juqu'a debut decembre me demandant de payer la somme de 154 euros,car il n'on pas pu prelevé sur mon compte.je me suis fait piraté ma carte au moi d'aouts 2013,il m'en n'on re donné une nouvelle,heureusement.j'ai aussitôt suprimé mon compte prémium,que je croyais avoir fait.j'ai reçu un nouveau mail pour me relancer de payer.que doige faire ?.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h25
[ ! ]
J' ai recu une facture de be2 premium alors que j'avais resilié mon inscription depuis longtemps et je n'avait pas renouveleé mon abonnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h49
[ ! ]
Attention! Il ne suffit pas de supprimer votre profil pour être désinscrit. Vous continueriez de leur devoir l'abonnement même en n'ayant plus de profil. Regardez dans les CGU (lire tout en bas de leurs pages en gris et petit sur la toute dernière ligne) Le paragraphe 9 traite de la résiliation en donnant une adresse postale + fax au Luxembourg (paradis fiscal). Le N° de fax luxembourgeois porte un N° français et n'aboutit pas. Quand à l'adresse postale j'ai envoyé un recommandé international avec accusé réception le 02 janvier 14. Aujourd'hui 13 janvier je n'ai pas encore eu l'accusé réception. S'ils jouent à ne pas aller prendre les recommandés il reste la solution de changer de carte de crédit. Tout est faux dans ce site. C'est un système de petits malfrats. Surtout faites le savoir
Référence(s) :
CGU paragraphe 9
Répondre
Réponse de bridjet189
Le 24/02/2014 é 09h27
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Résiliation Abonnement BE2 Veuillez s'il vous plaît m'aider pour ma résiliation de mon abonnement qui prends fin le 28.2.2014 je viens de le résilier et imprimé mais je n'ai pas confiance à ce site j'espère qu'il ne vont pas me relancé . Veuillez s'il vous plaît répondre à mon message en vous remerciant de votre compréhension. Veuillez croire Messieurs en ma parfaite considération. Madame Landelle Martine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h16
[ ! ]
Je me désinscrire de be2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai été débité de la somme de 298e sur ma carte de crédit alors que n'ai pas renouvelé l'abonnement. pour le premier abonnement je mettait déjà tromper en souscrivent pour un an je m'en mordu les doigts mais je ne pensais pas qu'ils allaient reconduire l'abonnement sans mon avis. pourriez me conseiller car je suis désemparée. je suis retraitée et cet argent me fais défaut ma retraite n'ai pas mirobolante. cordialement. caline.
Référence(s) :
pour me désinscrire de b2.
Répondre
Réponse de PHILOU06
Le 16/11/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas à me désinscrire, je suis prémium pour trois mois A/C de 26 septembre. Comment je doit réaliser ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h14
[ ! ]
Bonjour à tous!! Je suis très en colère avec ce site j 'ai 64 ans et me suis inscrite sur ce site comme vous et depuis juin je suis débité de 101.70 euros .J ai envoyé plusieurs mails sur courrier BE2 et chercher par n'importe quel moyen afin de trouver à me désinscrire.. Mon banquier m 'a fait changé de carte ..depuis peu . De plus ce n'est pas un site sérieux malgré que l'on paie il y a des brouteurs (l'arnaque de la côte d' ivoire) des profils inexistants .qui ne vérifie pas .Ils s'en foute, voilà ce que c'est BE 2 des arnaqueurs qui volent aussi de l'argent à des personnes incrédules merci de transmettre ce message à vos proches et d'en discuter autour de vous ..MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h08
[ ! ]
Je veux supprimer mon compte du site comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 17h31
[ ! ]
Votre réponse est anonyme. cela ne nous étonne pas. Il est impossible de se désinscrire. L'option n'existe pas. Si vous voulez supprimer votre profil, il faut auparavant supprimer votre souscription Premium. Ce qui reste impossible car à cet endroit, il est toujours indiqué que vous ne l'êtes pas car l'argent ne leur est toujours pas parvenu. Pour ma part, j'ai reçu un mail m'annonçant ma qualité de membre Premium et cela il y a plusieurs jours. Mais tien tiens, sur le site, je ne le suis toujours pas et donc impossible d'annuler ma souscription. Une VRAIE ARNAQUE. BE2 NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je suis nouveau membre dans votre site j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir resilie mon contrat dans 3 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me désinscrire de be2.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.871