Je souhaite me désinscrire immédiatement du site de rencontres be2.com, auquel un "ami" m'a inscrit.
Mais je ne suis pas sûr d'être inscrit car je ne peux heureusement pas lire les messages qui me parviennent quand même.
Merci,
Guy Samama
P.S. cet ami m'a donné comme pseudo omega243, et mot de passe "cult".
Merci de me sortir de ce piège
Bonjour ses fanou19912010@live.fr je sais comment faire tu va sur google et tu tape contacté be2 . be2 S.à.r.l. - 12, rue Jean Engling - L-1466 Luxembourg Commercial Register Luxembourg, B 123206 Authorisation 118042/A Directors: Andreas Etten, Dr. Robert Wuttke ( seci est l'adress du service client Si vous souhaitez effacer votre profil, connectez-vous sur votre profil puis cliquez sur Mon Profil / Options / Configuration de mon profil/ Consulter-Modifier/ Effacer mon profil.
C EST DES FILS DE ?????? CES BATARDS !!!!!!!!!!
j avais oublier vous etes tous de la meme famille sur internet, donc les sites se protege entre eux!!!!!!
les regles tu te les mets dans le c???
Je viends de m'inscrir a prenuim por 24 euros et des poussiere a la sortie une fois ma carte visa pris en compte on me fa^cture plus de 200euros pouquoi, j' espere avoir une reponse au plus vite cordialement coton 34