Je voudrais me désinscrire du site de rencontres be2

Je souhaite me désinscrire immédiatement du site de rencontres be2.com, auquel un "ami" m'a inscrit. Mais je ne suis pas sûr d'être inscrit car je ne peux heureusement pas lire les messages qui me parviennent quand même. Merci, Guy Samama P.S. cet ami m'a donné comme pseudo omega243, et mot de passe "cult". Merci de me sortir de ce piège
10 réponses pour «
je voudrais me désinscrire du site de rencontres be2
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 12h33
Bonjour ses fanou19912010@live.fr je sais comment faire tu va sur google et tu tape contacté be2 . be2 S.à.r.l. - 12, rue Jean Engling - L-1466 Luxembourg Commercial Register Luxembourg, B 123206 Authorisation 118042/A Directors: Andreas Etten, Dr. Robert Wuttke ( seci est l'adress du service client Si vous souhaitez effacer votre profil, connectez-vous sur votre profil puis cliquez sur Mon Profil / Options / Configuration de mon profil/ Consulter-Modifier/ Effacer mon profil.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h10
Je désire me désinscrire de ce se cite.Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 09h12
Je désire me désinscrire de ce site.cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h26
Veuillez me désinscrire immédiatement de ce site. Merci. GS
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 07h06
JE VEUX M DESINSCRIRE DE CE SITE MERCI
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 02h13
Be2 is a scam. Do Not give bank details! Check google for be2 or Dr Robert Wuttke aka the scum scammer!
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h47
Bonjours be2 je voudrai me desinscrire de be2 j ai trouve la femme de ma vie mercie bonne journee gilles261
Référence(s) :
gilles261
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h01
C EST DES FILS DE ?????? CES BATARDS !!!!!!!!!! j avais oublier vous etes tous de la meme famille sur internet, donc les sites se protege entre eux!!!!!! les regles tu te les mets dans le c???
Référence(s) :
les arnaqueurs du web
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h33
Je viends de m'inscrir a prenuim por 24 euros et des poussiere a la sortie une fois ma carte visa pris en compte on me fa^cture plus de 200euros pouquoi, j' espere avoir une reponse au plus vite cordialement coton 34
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 15h56
Je n'y arrive pas a me desinscrir de oulfat