Me fait adopté n'importe dans n'importe qu'elle pays

Bonjour.je m'appel betrand espoir et j'ai 15ans et je suis à la recherche d'une famille or de l'afrique,chez qui je pourais resté pour toute la vie et qui m'aime et je promet de ne causé aucun ennuie a qui que ce soit,mon adresse est gbedjib@gmail.com.merci d'avance.bye
3 réponses pour «
Me fait adopté n'importe dans n'importe qu'elle pays
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h15
Bonjour.je m'appel betrand espoir et j'ai 15ans et je suis à la recherche d'une famille or de l'afrique,que je pourrai parasiter toute la vie et qui m'aime et je promet de ne causé aucun ennuie a qui que ce soit,mon adresse est gbedjib@gmail.com.merci d'avance.bye
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/09/2012 é 06h05
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 14h50
Salut , Je me nomme Lamine Donzo,je suis étudiant en 3e année au département anglais.J'ai beaucoup souffert dans ma vie avec les bonnes volontés ,j'ai pu tenir jusque là . En effet,je cherche un famille même pas riche mais qui pourrait me donné l'affection,l'amour etc... En outre,la famille devrait être hors de l'Afrique.Car les occidentaux prennent soin de leurs enfants. En conclusion,je promet à cette famille ,le respect,l'amour,le courage etc...
Référence(s) :
Je suis guinéen et j'habite à conakry