Je veux qu'une famille m'adopte dans le monde pour me sauver de la misere

Je m'appel BENYOMO YVES FRANCK suis camerounais j'ai 22 ans orphelin de père je mène une vie très misérable dans mon pays .j'ai un bac D je ne peu plus continuer mes études supérieures parce que personne ne s'occupe de moi.j? fais appel a une famille en Europe ou en Amerique qui veut bien un enfant de m'adopter
1 réponse pour «
je veux qu'une famille m'adopte dans le monde pour me sauver de la misere
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/11/2013 é 16h24
"un enfant" ? à 22 ans vous être adulte en théorie... vous avez le bac..... une éducation descente est déjà une grande richesse, vous n'êtes donc pas si "misérable" que cela. Orphelin de père, il reste donc votre mère, donc vous avez déjà une famille.... Moi aussi je suis orphelin de père, et je le suis depuis que j'ai huit ans.... C'est pas pour cela que j'aurai cherché à changer de famille ni même de pays... Et au final votre annonce n'a pas sa place sur ce site. Ici il est interdit de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone aucune coordonnée personnelle. Les annonces sont interdites. De ce fait, si vous respectez les règles vous ne pouvez prendre contact à titre personnel avec qui que ce soit. Cordialement