Je me sens mal d'en ma peau,je n'ai pas du tout de seins a 13 ans

J'ai 12 ans et pas de seins,j'ai tout le temps l'impression que l'on se moque de moi et en plus de ça je mesure presque 1m40 .(je suis une mini planche a repasser) Depuis la rentrée je le sent mal dans ma peau et ça commence a se remarqué alors que d'habitudes je suis s'elle qui remonte le morale de tout le mond avec ma bonne humeur,mais là j'en peux plus j'en souffre de plus en plus.Normalement je trouve réconfort auprès de ma famille sans qu'ils le sache ,mais la je pleure tout les jour en rentrent du collège S'il vous plait aidez moi j'en peux plus je suis sur le point de perdre des amies sans qu'elle ne comprainent la raison et l'une d'entre elle croit qu'il m'arrive quelque chose
2 réponses pour «
Je me sens mal d'en ma peau,je n'ai pas du tout de seins a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 20h47
Chacun et chacune grandie a son rythme. Parles en a ta mère ou soeur si tu as. Même a tes amies tu peux vu qu elles vivent la même chose que toi
Réponse de my-sirène
Le 10/09/2014 é 00h53
Tu devrais manger plus de matière grasse, ça va les faire grossir plus vite et moi aussi j'ai ton âge et je suis québécoise, il faut que tu attendes ta pousser de croissance!! tu es encore jeune