Seins douloureux et dur

Bonjour, on essaye de faire un enfant avec mon conjoint depuis + de 6 mois et la depuis 3 jours j'ai très mal aux seins tout dur et douloureux ainsi que quelques douleurs dans le bas ventre. pensez vous que je puisse être enceinte ou alors un gros problèmes d'hormones ?
3 réponses pour «
seins douloureux et dur
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 15h41
Peu etre car j ai senti le meme ca mais malheuresement jai rien en sais jamais
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h35
Bonjour je suis a 10 jours de mes regles et ce matin jai fais une annalyse d urine car mon medecin pense que c est une infection urinaire.or je n ai aucune douleur mise a part a l ovaire droite. j ai appeler mon laboratoire pour en savoir sils avait mes resultat ils m on dit quil y avais es germes dans mes urines donc sa prendrai du temps.pensez vous a une eventuelle grossesse? merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 12h19
Bonjour j ai 41 ans je prend toujours la mème pilule depuis l age de 16 ans et depuis quelque semaine j ai mal au ventre et au seins il son dur et ils ont grossis d après vous je pourrai aitre enceinte