670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai de trop petit sein.

Question anonyme le 29/01/2012 à 06h38
Dernière réponse le 30/09/2012 à 11h46
[ ! ]
Bonjour.Je suis une fille de 10 ans (bientôt le collège) et toute les filles on des seins,certaine commence les soutiens gorge !!! On voit bien leurs formes,alors que moi c'est tout petit et on voit rien.Je me sens triste quand je l'ai regarde.Je me sens super bizzare comparé à elle... Alors quelqun à une idée pour faire grossir mes seins ? Merci de m'aidé.
Répondre
7 réponses pour « 
J'ai de trop petit sein.
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 06h45
[ ! ]
Normal à 10 ans c'est le contraire qui serait inquiétant tu as tout le temps de voir ta poitrine se développer entre15 et 20ans ta priorité aujourd'hui est d'aller à l'école de te cultiver pour assrer ton avenir
Répondre
Réponse de andremex
Le 29/01/2012 é 08h07
[ ! ]
Un truc pour faire grossir tes seins : sûrement pas, reste bien comme tu es, ils grossiront naturellement et crois en l'expérience d'un "vieux"...lol pleins de mecs adorent les petits seins contrairement à ce qu'on croit. En plus tu as des avantages que ces filles là n'auront jamais, dans cette période de transition entre la préadolescence et le stade ado, les mecs n'aiment que ce qui est faux...nichons, culs, etc;.. et croient que c'est comme à la tv ou internet . Même si c'est pas facile attend un peu et t'inquiète, celui ou ...celle qui s'intéressera à toi réellement, pour cette personne là, ce ne sera pas un obstacle, cette personne regardera autre chose que cela....
Répondre
Réponse de sophia2
Le 03/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Ne te preocupe pas de ca j'ai 12 ans et je commence a peine a en avoir,pour une certaines moyenne des fille ca commenc entre 11 et 13 ans et d'autres plus tot ou plus tard ne t'inquiette pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Moi c'est pareil j'ai un peu de seins mais pas mes regles mais toi Sophia2 a tu tes regles ??
Répondre
Réponse de LOULOU123
Le 21/06/2012 é 18h35
[ ! ]
Tu te fous de nous tu na que 10 j ai 14 ans et pas le moindre petit sein tu n a pas du tout de sein soi super comptente d avoir des seins ca va pouser tu as le temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 sa fait 1 ans qu'il commence a pousser et ba je me suis mesurer au mamelon je fais 69 et en dessous 66 sinon tu n'a qua te les masser sous l'eau froide ou manger du pain bsx et le mieux met des brassiere
Référence(s) :
ta réponce c'est résolu je pense non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h46
[ ! ]
Et c'est abuser dans ma classe il y a une fille avec une poitrine tres généreuse et ba elle dit que elle aurait aimer avoir ses seins plus tard car c'est la seulende l'école,je dit bien de l'école qui porte des soutif et elle a un peut honte... c'est vraimet bete et j'AI DOTRE ASTUCE BSX
Référence(s) :
j'ai rien dit enfaite sur l'autre réponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai de trop petit sein.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.201