Bonjour.Je suis une fille de 10 ans (bientôt le collège) et toute les filles on des seins,certaine commence les soutiens gorge !!! On voit bien leurs formes,alors que moi c'est tout petit et on voit rien.Je me sens triste quand je l'ai regarde.Je me sens super bizzare comparé à elle... Alors quelqun à une idée pour faire grossir mes seins ? Merci de m'aidé.
Normal à 10 ans c'est le contraire qui serait inquiétant tu as tout le temps de voir ta poitrine se développer entre15 et 20ans
ta priorité aujourd'hui est d'aller à l'école de te cultiver pour assrer ton avenir
Un truc pour faire grossir tes seins : sûrement pas, reste bien comme tu es, ils grossiront naturellement et crois en l'expérience d'un "vieux"...lol pleins de mecs adorent les petits seins contrairement à ce qu'on croit. En plus tu as des avantages que ces filles là n'auront jamais, dans cette période de transition entre la préadolescence et le stade ado, les mecs n'aiment que ce qui est faux...nichons, culs, etc;.. et croient que c'est comme à la tv ou internet . Même si c'est pas facile attend un peu et t'inquiète, celui ou ...celle qui s'intéressera à toi réellement, pour cette personne là, ce ne sera pas un obstacle, cette personne regardera autre chose que cela....
Ne te preocupe pas de ca j'ai 12 ans et je commence a peine a en avoir,pour une certaines moyenne des fille ca commenc entre 11 et 13 ans et d'autres plus tot ou plus tard ne t'inquiette pas
Tu te fous de nous tu na que 10 j ai 14 ans et pas le moindre petit sein tu n a pas du tout de sein soi super comptente d avoir des seins ca va pouser tu as le temp
Moi aussi j'ai 10 sa fait 1 ans qu'il commence a pousser
et ba je me suis mesurer au mamelon je fais 69 et en dessous 66 sinon tu n'a qua te les masser sous l'eau froide ou manger du pain
bsx et le mieux met des brassiere
Et c'est abuser dans ma classe il y a une fille avec une poitrine tres généreuse et ba elle dit que elle aurait aimer avoir ses seins plus tard car c'est la seulende l'école,je dit bien de l'école qui porte des soutif et elle a un peut honte...
c'est vraimet bete et j'AI DOTRE ASTUCE
BSX