670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Un remède pour moi svp?

Question de hermine1406 le 26/03/2014 à 19h32
Dernière réponse le 27/03/2014 à 17h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai 11 ans, je suis en cinquième ( j'ai sauté une classe et je suis de fin d'année, ce qui fait que j'ai presque deux ans d'avance). Je suis une véritable planche à pain, j'ai pas mes règles, pas de poils sous les aisselles, et presque pas de poils la ou vous savez. ( au fait je fais 1m52 pour 41 kg) Toutes mes copines ont au moins des seins et des poils, et moi rien ! Il y a 1 ans et demi, j'avais une genre de boule au bout des seins, je suis partie voir le médecin et il m'a dit que c'était par que mes seins aller ce développer. Depuis, rien du tout, bref je ressemble à une gamine de 7 ans, et cela m'inquiète, car je me dis que j'aurais jamais mes règles, ni de poils, ni rien. Vous vous direz, à 11 ans il faut pas s'inquiéter mais moi si! Je fais de la natation, alors peut être Ue ça joue sur le développement au niveau des seins. Vous n'avez pas une solution pour Ue j'ai des seins, ou mes règles?? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Un remède pour moi svp?
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 20h12
[ ! ]
évidemment si vous vous comparez à des filles qui ont 2 voire (si elles ont doublé une classe) 3 ans de plus que vous, votre développement physique n'est pas au même stade, d'autant que vous êtes très jeune Maman Oeuf vous expliquera peut-être que le développement sexuel peut débuter à des âges variables il faut donc patienter et aucun sport, pas même la natation, ne ralentit le développement physique, seul bémol pour la gymnastique à très haut niveau au contraire c'est très bénéfique
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 20h39
[ ! ]
Je n'ai rien besoin de rajouter. Canounet a bien résumé. Rien ne peut déclencher la puberté (car c'est le cœur de tout ça) avant l'heure. A la rigueur, profitez en parce que c'est la plaie les règles.
Répondre
Réponse de hermine1406
Le 27/03/2014 é 17h21
[ ! ]
Merci pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un remède pour moi svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905