670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me suis fait voler mon tel

Question anonyme le 23/03/2014 à 10h25
Dernière réponse le 23/03/2014 à 10h48
[ ! ]
J était a la piscine mon téléphone était dans le casier je l avais fermer et quand je suis revenu mon casier était toujours fermer mais mon téléphone y était plus que faire de plus j ai du racheter un autre téléphone pourrai je me le faire rembourser merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
je me suis fait voler mon tel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Il faut regarder les conditions de la piscine mais en général, ils se déchargent de toute responsabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h36
[ ! ]
Mais esce que je pourrai par exemple porter plainte
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 10h36
[ ! ]
Oui mais ils ne pourront pas faire grand chose pour vous.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 23/03/2014 é 10h48
[ ! ]
Si vous avez une assurance, il leur faudra un dépot de plainte. Mais beaucoup d'assurance portable vous remboursent seulement si c'est un vol avec violence. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Regardez les conditions particulières de votre assurance mobile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me suis fait voler mon tel
 »
  • 4
    réponses
    BOnjour , Je suis sur Facebook est une personne vendez des iPhone à 100 euro il m'a dit que les
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je vous écris se texte pour vous dire fesait attention a vos téléphone car on ma vol
  • 1
    réponse
    En quelle date le téléphone a était crée ? par qui et qu'elle etait se premier téléphone ?
  • 2
    réponses
    Bonjour je joue sur Amour sucré et je suis bloquée à l'épisode 3 je n'arrive pas trouver le collier
  • 1
    réponse
    Que signifient les groupes de lettre et chiffre qui sont sur eux? par exmple MP3 etc.. 2) quelle es
  • 1
    réponse
    Je recherche le numero de telephone de Claudette Fouin de la region de Liege qui etait au Congo au
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver son téléphone portable gratuitement parc
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite a notre accord du permis de construire dans une zone artisanale pour agrandissement n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282