Je me suis fait voler mon tel

J était a la piscine mon téléphone était dans le casier je l avais fermer et quand je suis revenu mon casier était toujours fermer mais mon téléphone y était plus que faire de plus j ai du racheter un autre téléphone pourrai je me le faire rembourser merci de vos réponses
4 réponses pour «
je me suis fait voler mon tel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 10h31
Il faut regarder les conditions de la piscine mais en général, ils se déchargent de toute responsabilité.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h36
Mais esce que je pourrai par exemple porter plainte
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 10h36
Oui mais ils ne pourront pas faire grand chose pour vous.
Réponse de Tachin
Le 23/03/2014 é 10h48
Si vous avez une assurance, il leur faudra un dépot de plainte. Mais beaucoup d'assurance portable vous remboursent seulement si c'est un vol avec violence. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Regardez les conditions particulières de votre assurance mobile.