Arnaque téléphone voler

Question de Tomm33 le 30/06/2012 à 20h50
BOnjour , Je suis sur Facebook est une personne vendez des iPhone à 100 euro il m'a dit que les téléphone était voler j'ai dit que ce netait pas grave je lui est envoyer l'argent par mandat cash urgent est ce que je peux porter plainte car j'ai dit à mes amis que c'était un plan sûre et il mon prêter de l'argent j'ai quoi comme recours svp Je suis désespérer si je vais porter plainte sans dire qu'il été voler vont il mener l'enquête ?
4 réponses pour «
Arnaque téléphone voler
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h51
La belle affaire.... 1 tu ne revera pas ton flouze. 2 ça ne servira a rien de porter plainte.
Réponse de canounet
Le 01/07/2012 é 00h16
Vous êtes gonflé vous ! vous acceptez d'acheter des objets volés mais pas de vous faire voler vous-même les arnaques au mandat cash sont très courantes, il ne faut utiliser ce mode de paiement que lorsque vous êtes sûr du bénéficiaire (famille par exemple) ne rêvez pas, il n'y a aucun moyen de retrouver l'arnaqueur même si vous déposez plainte
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h29
Je crois que tu viens de tourner dans OCEAN 19 et rassure toi tu n etais certainement pas Dany Ocean
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 21h55
ça me rappelle un fait divers récent : un type vole un ordi dans une fnac il s'aperçoit que la batterie était fichue le lendemain, il revient au magasin pour se plaindre et la faire remplacer (il a été pris et inculpé)