669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque téléphone voler

Question de Tomm33 le 30/06/2012 à 20h50
Dernière réponse le 29/05/2013 à 21h55
[ ! ]
BOnjour , Je suis sur Facebook est une personne vendez des iPhone à 100 euro il m'a dit que les téléphone était voler j'ai dit que ce netait pas grave je lui est envoyer l'argent par mandat cash urgent est ce que je peux porter plainte car j'ai dit à mes amis que c'était un plan sûre et il mon prêter de l'argent j'ai quoi comme recours svp Je suis désespérer si je vais porter plainte sans dire qu'il été voler vont il mener l'enquête ?
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque téléphone voler
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h51
[ ! ]
La belle affaire.... 1 tu ne revera pas ton flouze. 2 ça ne servira a rien de porter plainte.
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/07/2012 é 00h16
[ ! ]
Vous êtes gonflé vous ! vous acceptez d'acheter des objets volés mais pas de vous faire voler vous-même les arnaques au mandat cash sont très courantes, il ne faut utiliser ce mode de paiement que lorsque vous êtes sûr du bénéficiaire (famille par exemple) ne rêvez pas, il n'y a aucun moyen de retrouver l'arnaqueur même si vous déposez plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h29
[ ! ]
Je crois que tu viens de tourner dans OCEAN 19 et rassure toi tu n etais certainement pas Dany Ocean
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 21h55
[ ! ]
ça me rappelle un fait divers récent : un type vole un ordi dans une fnac il s'aperçoit que la batterie était fichue le lendemain, il revient au magasin pour se plaindre et la faire remplacer (il a été pris et inculpé)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque téléphone voler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.92