Medaille du travail

Question de cricri59 le 03/06/2009 à 23h39
Ou dois-je me renseigner pour l'optention d'une medaille du travail apres avoir fourni trois cessions consecutive en mairie et aucune reponse un bloquage ce fait mais a quel niveau et pour quelle raison MERCI
1 réponse pour «
medaille du travail
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 15h11
Bonjour Les dossiers de demande de médailles du travail sont à retirer en mairie ou en préfecture. Une fois complétés, ils sont à remettre aux services concernés de l'un ou l'autre. Ensuite il faut être patient, et attendre les promotions du 1er janvier ou du 14 juillet pour confirmer l'obtention (ou pas). Peu de raisons pour refuser une obtention sauf si le dossier n'est pas complet, le nombre d'années minimum requis non respecté (20, 30, 35 ou 40 ans) ou un casier judiciaire non vierge... Pour commander votre médaille, rien de plus simple: * trésoreries générales ou * http://www.arthus-bertrand.com/fr/e-magasin/decorations/medailles_du_travail/medailles_d_anciennete_du_travail/index.html
Référence(s) :
www.arthus-bertrand.com