670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médaille du travail

Question anonyme le 08/07/2008 à 21h03
Dernière réponse le 11/01/2012 à 23h27
[ ! ]
Je suis en invalidité du travail (2°) et fais toujours partie des effectifs de mon entreprise. Ce temps d'invalidité compte-t-il dans les années de services comptant pour la délivrance de la médaille du travail ?
Répondre
4 réponses pour « 
médaille du travail
 »
Réponse de gouba
Le 09/12/2008 é 16h00
[ ! ]
Je suis moi même en invalidité catégorie deux, pour ma médaille de 35 ans il n'y a pas eu de problème, mais pour ma médaille de 40 ans j'ai plus de mal avec mon entreprise sans doute à causse de la prime de 900 euros à la remise de cette médaille.J'ai fait intervenir le syndicat car l'entreprise m'avait refusé de m'envoyer les papiers pour cette demande, finalement en 2009 ils m'enverront quant même le formulaire à remplir.Il faut faire valoir ses droits concernant l'ancienneté car quant on fait toujours parti de l'effectif alors qu'ils savent très bien qu'on est en invalidité ils doivent certainement avoir un intérêt quelque part. Rendez-vous fin 2009 je te donnerai la suite ""si je doit continuer à me battre ou pas"".
Répondre
Réponse de sulap2003
Le 10/04/2009 é 06h37
[ ! ]
Normalement non puisque vous ne travaillez pas
Référence(s) :
les textes officiels
Répondre
Réponse de dodo54
Le 26/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 55 ans et je suis en invalidité 2 j'ai reçu un courrier du drh attestant que mes droits étaient ouvert pour obtenir la medaille des 35 ans depuis 1976 je fait parti de la sociéte et je voulais savoir compte tenu que je suis parti en mauvais terme avec mon service si je dois aller la chercher ou leur laisser bien sur la loi ne s'y oppose pas mais les regards des autres posent peut etre un probleme cela peut t'il me pemettre de revenir vers des personnes de mon service favorablement ?
Répondre
Réponse de titi54086
Le 11/01/2012 é 23h27
[ ! ]
Bjr je ne pense pas car de la jalousie peut s'installer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
médaille du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302