Médaille du travail

Je suis en invalidité du travail (2°) et fais toujours partie des effectifs de mon entreprise. Ce temps d'invalidité compte-t-il dans les années de services comptant pour la délivrance de la médaille du travail ?
4 réponses pour «
médaille du travail
 »
Réponse de gouba
Le 09/12/2008 é 16h00
Je suis moi même en invalidité catégorie deux, pour ma médaille de 35 ans il n'y a pas eu de problème, mais pour ma médaille de 40 ans j'ai plus de mal avec mon entreprise sans doute à causse de la prime de 900 euros à la remise de cette médaille.J'ai fait intervenir le syndicat car l'entreprise m'avait refusé de m'envoyer les papiers pour cette demande, finalement en 2009 ils m'enverront quant même le formulaire à remplir.Il faut faire valoir ses droits concernant l'ancienneté car quant on fait toujours parti de l'effectif alors qu'ils savent très bien qu'on est en invalidité ils doivent certainement avoir un intérêt quelque part. Rendez-vous fin 2009 je te donnerai la suite ""si je doit continuer à me battre ou pas"".
Réponse de sulap2003
Le 10/04/2009 é 06h37
Normalement non puisque vous ne travaillez pas
Référence(s) :
les textes officiels
Réponse de dodo54
Le 26/04/2011 é 21h38
Bonjour j'ai 55 ans et je suis en invalidité 2 j'ai reçu un courrier du drh attestant que mes droits étaient ouvert pour obtenir la medaille des 35 ans depuis 1976 je fait parti de la sociéte et je voulais savoir compte tenu que je suis parti en mauvais terme avec mon service si je dois aller la chercher ou leur laisser bien sur la loi ne s'y oppose pas mais les regards des autres posent peut etre un probleme cela peut t'il me pemettre de revenir vers des personnes de mon service favorablement ?
Réponse de titi54086
Le 11/01/2012 é 23h27
Bjr je ne pense pas car de la jalousie peut s'installer