Retraite après invalidité, prime départ, solde congés ?

Question de anibod le 12/10/2014 à 14h54
Après 2 ans et demi de longue maladie j'ai été mise en invalidité, catégorie 2 en septembre 2011. Je perçois une pension d'invalidité, plus complémentaire, mais je fais toujours partie des effectifs de l'association et reçois chaque mois une fiche de paye avec montant 0€. Née en 1953, je vais être à la retraite en février 2015. Est ce que les années "montant zéro" sont prises en compte dans le calcul de ma prime de départ (CC66, dans ce cas plus de 25 ans) ? Par ailleurs j'ai un solde de 39 jours de congés . L'habitude dans l'association est de ne pas rémunérer les congés, et d'anticiper l'arrêt de travail du retraité qui reste dans les effectifs jusqu'au jour qui correspond à son âge de départ. Dans mon cas, plus au travail et plus de rémunération, puis-je espérer me les faire payer et comment procéder ? merci de votre réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
retraite après invalidité, prime départ, solde congés ?
 »
Réponse de 17CM
Le 12/10/2014 é 18h02
Bonjour, vous avez droit à une retraite à tau plein 50% la même chose quand invalidité, et à des points de la complémentaire à titre gratuit ARRCO Mai pour les congés vous avez droit à rien à par en maladie professionnel, car je suppose que l'association ne cotisait pas à la caisse apprêt les deux ans et demi de maladie. Vous avez bien droit à vos indemnités de départ, mai jusqu'à septembre 2011. Vous recevez une fiche de paye avec un montant zéro avec aucune cotisation de versé à quelconque organismes (SS, caisse de retraite, assurance chômage.......ex) que se soi depuis votre invalidité de 20011. Cordialement
Réponse de anibod
Le 12/10/2014 é 18h33
Merci pour les renseignements.