Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

MEDAILLES DE GUERRE

JE N EST TOUJOURS PAS EU DE REPONSE A MA QUESTION SUR LA VALEUR D UNE MEDAILLE DE LA GUERRE D ALGERIE UNE AUTRE DE LA GUERRE D INDOCHINE L AUTRE DE VALEUR ET DISCIPLINE RT L AUTRE UNE MEDAILLE COLONIALE MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT CAR JE VEUT LES VENDRE ET JE NE CONNAIS PAS LEUR VALEUR MERCI D AVANCE
2 réponses pour «
MEDAILLES DE GUERRE
 »
Réponse de pilowat
Le 07/12/2010 é 17h07
Bonjour, le prix courant est environ 15 euros la piéce dans les bourses, fd
Réponse de gele24
Le 13/11/2014 é 16h49
Bonjour, malheureusement les medailles n'ont pas une grande valeur marchande. le meilleur moyen pour se faire une idée est d'aller sur un site de vente aux enchères comme eBay. c'est sans doute la médaille coloniale qui vaut le plus. bonne chance. cordialement.