Medecin algerienne en suisse

Bonjour je suis medecin algerienne avec permis b en suisse . je cherche 1emploi ici .mon diplome nest pas reconnu et j ai essaye de contacte l ecole d ^infirmiere c^est pas possible svp aidez moi.quelqu^un hors ue est il venu s^installer en suisse recemment j^attends votre reponse merci
30 réponses pour «
medecin algerienne en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h57
Bonjour Je suis égalment de nationalité algerienne et j'occupe le poste de chef de clinique en Suisse. Il faut envoyer votre candidature dans la specialité souhaitée et rencontrer des chefs de services. C'est vraiment le point de depart d'une carriere si un chef de service arrive à percevoir vos qualités professionnelles. Certe pour un hors union europeenne ce n'est jamais le tapis rouge mais la Suisse est un pays assez juste si toutefois vous prouvez que vous meritez le poste qu'on vous a accordé. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h00
Bonjour , desolee,mais je viens de lire votre reponse,ayant desesperee toute reponse,j'etais sur un autre compte email.je n'ai eu que des decouragements ,tout le monde dit que c'est impossible,j'ai failli retourner plusieurs fois en algerie .certes j'avais 1 probleme de garde pour ma petite fille,mais maintenant c'est regle.je suivrai votre conseil et je serai ravie de toute aide de votre part merci encore. bonne annee 2013 ,meilleurs voeux de sante,prosperite et plus de reussite inchallah,pour ma part je rentre en algerie pour les vacances apres je recommencerai. mes coordonnes sdoumaz@hotmail.fr
Réponse de tulipe2304
Le 18/12/2012 é 07h34
Bonjour; j'ai pris note de votre adresse e mail sur laquelle je vous contacterais bientot. Bonne vacance en Algerie !
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 23h54
Bonjour je suis un medecin ophtalmologiste je veux savoir la procedure d'equivalence en Suisse
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 00h28
Bonjour Je serais ravie de vous aider si vous voulez bien me laisser vos coordonnées pour ce faire Salutations
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 00h35
Ravi de vous connaitre et merci d'avoir accepter de m aider E mail: hicham.guercif@hotmail.fr Skype: guercif.hicham Telephone: 00213557329313 Viber: 00213770339166 Merci Salutations
Réponse de Dr.sara
Le 26/04/2013 é 02h21
Bonsoir, je suis médecin généraliste du Maroc je viens d'obtenir mon doctorat en médecine et j'aimerais partir en suisse pour rejoindre mon mari. J'aimerais avoir plus de renseignement de votre part et je vous remercie infiniment pour avoir accepté de nous aider! voici mon mail: sara-ait-lhaj@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h29
Bonjour je suis medecin algerien actuellement resident en chirurgie generalej'aimerai bien savoir la procedure d'equivalence en suisse merci d'avance mon e-mail : hafyd@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h20
Bonjour je suis actuellement étudiant en Médecine en 06éme année en Algérie j'aimerai savoir :après l'obtention de mon diplôme y a t il un moyen de faire ma spécialité en suisse en commençant comme assistant ou interne dépendant ? et comment faire dans pour commencer les démarches dans ce sens ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h04
Bjr, je suis étudiante en dernière année de médecine au Maroc, et je veux faire une spécialité en suisse, s'il vous plait j'aimerai bien savoir la procédure, et mérci d'avance. voici mon e-mail : hanae.ben1029@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h16
Bonjour je suis médecin algérien spécialiste en chirurgie générale, j'aimerai bien savoir les procédures d'équivalence en suisse merci d'avance mon e-mail : halim75@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 12h29
Bonjoue: je suis resident algerien en orthopedie"5eme année" actuellement boursier en belgique , je souhaite avoir une reconnaissance de mon diplome en suisse ou du moin travailler quelles années pour avoir une experience???? si vous pouvez m aider voila mon mail: dr.agaoua.m@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h12
Bjr je suis assistant en orthopédie,diplôme en 2013 je souhaite refaire ma spécialiste en suisse , je viens vous demander des informations concernant les démarches a suivre ; canti063lene@hotmail.fr
Réponse de honney
Le 04/03/2014 é 01h37
Bsr,je suis médecin généraliste diplômée au Maroc, et je veux faire une spécialité en suisse, s'il vous plait j'aimerai bien savoir la procédure, et merci d'avance. voici mon e-mail : honney.flower.2008@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 09h33
Bj medecin algerien cherche emploi en suisse
Référence(s) :
je travail dans prison
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h00
Bonjour, je suis dans le même cas, je suis un médecin ophtalmologiste et je voudrais connaitre la procédure d'equivalence en Suisse ... Merci pour votre aide, je vous laisse déjà mes coordonnées ; Email: ramzi.aidaoui@yahoo.fr Tel: 0754016648
Réponse de ines13
Le 06/09/2014 é 17h12
Bonjour je suis residente en gyneco obstetrique en algerie derniere année et je souhaite connaitre egalement la procedure a suivre merc
Réponse de ines13
Le 06/09/2014 é 17h14
Email:dihouche@hotmail.fr
Réponse de Wassim2000a
Le 04/12/2014 é 13h18
Bjr, je ss un urologue j'ai le mm souci de tous le monde. J'aimerais savoir les procédures d'équivalence en suisse . Merci pour votre aide et voilà mon mail. wassimze1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 08h12
Bj a tous . je suis médecin généraliste et je cherche un aide sérieux pour ke s'installe en suisse ( médecin ou infirmier) . j'ai 7 ans d'expérience. Merci de me contacter sur mon émail : dfedjerm@gmail.com.