Medecin algerienne

Bjr, je suis medecin généraliste algerienne agée de 27ans,célibataire,je cherche a travailler en france comme infermière le temp ou je finies mes études ,car je sais que mon diplome n'est pas reconnu en france. svp pouriez vous me guider a m'aider!!! clic25@hotmail.fr
15 réponses pour «
medecin algerienne
 »
Réponse de openbrief
Le 09/02/2011 é 21h53
NON, travaillez donc comme infirmiere dans votre pays, ce sera le plus grand service que vous lui rendrez
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h28
Salem j m apel Achour originaire de tiziouzou j ai 32ans celibataire j aimerais faire connaissance avec toi... Inchallah tu trouvera ce que tu cherche... Messad54@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 06h56
Je suis une jeune canadienne algerienne de 26ans je cherche medecin pour relation serieuse sarabedar@ahoo.fr
Réponse de openbrief
Le 29/06/2011 é 13h24
Achour, pourquoi tu veux faire connaissance avec moi (openbrief)
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h49
Slt je suis un jeune medecine algerien de 31ans j'habite alger ,j'aimerai bien fair vontre connaissance priere me repondr sur mon email (twinmos@hotmail.fr) merci et saha remdanak
Réponse de openbrief
Le 11/08/2012 é 18h40
Pour s'intégrer en France, un médecin doit d'abord valider son équivalence, car le diplôme algérien n'a aucune valeur piur les Français Ensuite, le requérant doit faire serment de respecter la culture française, donc de ne pas IMPOSER sa propre culture, mais D'ADHERER a la culture française. Donc, mutatid mutandis, suppression du voile chez les femmes pratiquant leur religion (que je respecte)
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h48
Homme Algérien artiste peintre, Mûr, je suis en France,! Mon proposition pour vous il feux que vous trouver votre mariage en France pour vous devenir obtenir plans des droits là vous trouver touts les portes ouverts ! mon mail: alforsan@hotmail.fr
Réponse de openbrief
Le 27/08/2012 é 20h53
Seigneur Jésus christ!!!!! faires qu'ils / elles restent dans leur pays maudit ou on ne pense qu'égorger, et rien d'autre Merci de ne pas engorger la France avec des personnes SANS diplome
Réponse de openbrief
Le 27/08/2012 é 20h58
MARINE LE PEN va tout faire pour arreter cette immigration NON controlée Restez chez vous, y a plus de sous en France? ok ??????? déjà, le gouvernement actuel socialiste démantèle les camps de Roms Alors, pensez donc ce qui va arriver aux maghrébins Le pilori, l'écartèlement, la sodomie avec les porcs, etc
Réponse de tulipe2304
Le 03/11/2012 é 22h51
Hey openbrief ! il ne faut pas participer à des forum ou une poignée d'algeriens sans scrupules etalent leurs betises... je vous invite à participer à des discussion avec des algeriens et des MAGHREBINS de haut niveau comme il en existe beaucoup en France et partout dans l monde et sans lesquels la France tout entiere s'effondrera comme un chateau de carte car ils la font fonctionner à plusieurs niveaux... Il faut aussi implorer Jesus Christ de vous remettre les idées en ordre et de vous ouvrir les yeux pour regarder audelà du bout de votre nez ! (Marine le Pen quel exemple de merde !)
Réponse de openbrief
Le 07/11/2012 é 08h37
Je suis membre bienfaiteur du FN depuis sa création
Réponse de nadianani40
Le 21/02/2014 é 12h38
Je suis tout à d accord avec vous che openbrief
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2014 é 12h45
Ce site n'est pas le lieu pour polémiquer.
Réponse de openbrief
Le 21/02/2014 é 12h47
On manque de médecins en Algérie, d’infirmières, etc, et ensuite, on va nous solliciter financièrement pour envoyer gratos nos ONG, c’est le mode a l'envers
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2014 é 13h00
2e avertissement, il n'y en aura pas de 3e. Merci