670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médecin maghrébine 40 ans, je suis dans une situation très critique

Question de aline1691 le 12/07/2014 à 16h14
Dernière réponse le 14/07/2014 à 18h45
[ ! ]
Je cherche une solution d'urgence! c'est un cri SOS! à toute personne qui pourra m'aider, n'hésitez pas , je serai très reconnaissante, je suis médecin généraliste, diplôme maghrébin, depuis huit ans presque,et je suis toujours au chômage! a part quelques expériences professionnelles de CDD , je dois absolument travailler pour sauver ma vie, je risque de rentrer dans une dépression irréversible c'est un cercle vicieux dont je peux pas m'en sortir un travail est une obligation vitale pour moi , pour se sentir utile en société, pour m'assumer financièrement et pour ne pas gâcher une dizaine d'années d’études médicales et de stages hospitaliers et des nuits blanches pour préparer et réussir mes examens... merci!
Répondre
16 réponses pour « 
médecin maghrébine 40 ans, je suis dans une situation très critique
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/07/2014 é 18h34
[ ! ]
Qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir votre cabinet ? Après 10 ans d'études, ça ne doit pas être si compliqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 18h39
[ ! ]
Pour ça il faut de l'argent ! ! ! !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/07/2014 é 19h09
[ ! ]
Ne me dites pas que depuis 8 ans vous n'avez pas cherché à économiser de l'argent pour créer votre activité... Les banques sont là pour ça, et elles sont très contentes de prêter pour ce genre de profession.
Répondre
Réponse de aline1691
Le 12/07/2014 é 21h09
[ ! ]
J.Go merci pour votre reponse, moi je suis en France, et mon diplôme étranger et hors union européenne, donc , ne permet pas d'exercer avant de passer un concours et réussir ... j'ai déjà passer trois ans a réviser pour ce concours, et g passé deux fois, mais j'ai échoué... :( , beaucoup d’étrangers et c'est un concours...
Répondre