Médecin spécialisé en SPA & thalassothérapie

Question de savoir07 le 25/05/2011 à 18h36
Je suis médecin généraliste spécialisé en SPA & thalassothérapie avec une expérience de 6 ans je souhaite trouvée un poste à Qatar ou a Dubaï, merci
2 réponses pour «
médecin spécialisé en SPA & thalassothérapie
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 02h08
J suis un medecin en spa et thalassothérapie j'ai une experience de 4 ans et j cherche un travail mikaymen@yahoo.fr tel: 0021622864923
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h20
J suis un technicien de la forme ou thalassotherapie j cherche un travail j'ai une experience de 3 ans j'ai l'honneur Monsieur le directeur de venir par la présente sollicité votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre honorable établissement, j'espère que ma demande sera prise en considération et dans l"attente je vous pris de croire monsieur a mes salutation les plus respectueuses tél 0021624067171 .25346079