Je cherche un emploi en laboratoire /

Bonjour , je suis biologiste algerienne, je cherche à savoir s'il y a une possibilité pour moi de trouver un emploi à Algerie dubai, Qatar ou Abu dhabi, et quelles seront les démarches à prendre?? si vous pouvez m 'aider, ou si vous avez vécu cette expérience n'hésitez pas à m' répondre.. Merci d'avance.
1 réponse pour «
je cherche un emploi en laboratoire /
 »
Réponse de lotfiali93
Le 06/01/2016 é 21h16
Meilleures salutations je suis un jeune 25 ans ,célibataire ,j'ai la diplôme de licence applique en chimie fine j'ai 2 ans d’expériences dans un laboratoire de société de ciment je faits des formations en exigences et qualité ,secourisme te intervention rapide je suis disponible immédiatement en poste d'agent de laboratoire Email: lotfiali294@gmail.com Numéro de téléphone :+216 92997680