Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La meilleure position pour voir un bébé

Bonsoir a tous de puis août 2009 j'ai essayer voir un bébé avec mon marie jusqu'à maintenant il y a rien aucun souci au niveau de santé ,moi je crois que la position de raport sexe...ell'est pas bien aide moi pour trouve la milleure position de raport sexe..... pour voir un bébé merci de vos futur reponse
1 réponse pour «
la meilleure position pour voir un bébé
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h30
Il ni a pas de position quand ça marche bien .... mais si ça ne marche pas bien ... les pénétrations profondes favorisent la fécondation .... genre levrette bassin en haut tête en bas et garder la position 10 minutes après l'éjaculation ou encore mitionnaire jambe repliées sur les épaules et garder la position également .. pour une meilleur fertilité du sperme évitez les rapports trop fréquents ... après 5 ou 8 ejaculation le sperme et très pauvre en spermatozoïdes il faut surtout être sûr que "médicalement " tout va bien et ensuite arrêter d'y penser et surtout de s'envoyer en l'air !!