Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur lors d'un raport

Question de etoiless le 30/08/2010 à 13h38
Quand je fais l'amour avec mon copain tous se passe bien on pratique de nombreuse position sans probléme sauf que lors de notre dernier raport il a voulu que je m'assoi sur lui pour qu'il me pénétre ( la position : du lotus) sauf que au moment ou il a voulu me pénétré j'ai eu vrément trés mal du coup j'ai été obligé de lui dire de stopé car j'avai mal et lui dire de le faire dans la position normal ( le missionnaire) ou la il n'ya eu ocun probléme je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu mal cette foi si quitte a tous stopé??
1 réponse pour «
douleur lors d'un raport
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h23
Bin oui, tout dépend de la morphologie de la femme et de celle ... l'homme il y a certaines position dont le lotus ou la pénétration et très profonde .... il suffit que la morphologie de la femme soit un peu en dessous de la moyenne et celle du petit copain un peu au dessus ... Je n'ai pas tout a fait le sexe de rocco siffredi, mais vu qu'il est au dessus de la moyenne j'ai souvent constaté avec certaine partenaires que certaines positions peuvent être douloureuses ... après il peux aussi y avoir une raison médicale votre génico vous le dira, ou encore "le manque" d'entrainement !! Remerciez le ciel !!! la plupart des hommes ne risque pas de vous faire du mal !! la moyenne nationale étant de 12,8 cm en érection -(les pauvres types !!) après pour sûr que sans parler de phénomêne de foire-(il y en a !!) passé 21/24 cm ... ce n'est pas à la portée de toutes les filles !! je vous souhaite de bons "amusements"