670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur lors d'un raport

Question de etoiless le 30/08/2010 à 13h38
Dernière réponse le 16/04/2012 à 13h23
[ ! ]
Quand je fais l'amour avec mon copain tous se passe bien on pratique de nombreuse position sans probléme sauf que lors de notre dernier raport il a voulu que je m'assoi sur lui pour qu'il me pénétre ( la position : du lotus) sauf que au moment ou il a voulu me pénétré j'ai eu vrément trés mal du coup j'ai été obligé de lui dire de stopé car j'avai mal et lui dire de le faire dans la position normal ( le missionnaire) ou la il n'ya eu ocun probléme je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu mal cette foi si quitte a tous stopé??
Répondre
1 réponse pour « 
douleur lors d'un raport
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h23
[ ! ]
Bin oui, tout dépend de la morphologie de la femme et de celle ... l'homme il y a certaines position dont le lotus ou la pénétration et très profonde .... il suffit que la morphologie de la femme soit un peu en dessous de la moyenne et celle du petit copain un peu au dessus ... Je n'ai pas tout a fait le sexe de rocco siffredi, mais vu qu'il est au dessus de la moyenne j'ai souvent constaté avec certaine partenaires que certaines positions peuvent être douloureuses ... après il peux aussi y avoir une raison médicale votre génico vous le dira, ou encore "le manque" d'entrainement !! Remerciez le ciel !!! la plupart des hommes ne risque pas de vous faire du mal !! la moyenne nationale étant de 12,8 cm en érection -(les pauvres types !!) après pour sûr que sans parler de phénomêne de foire-(il y en a !!) passé 21/24 cm ... ce n'est pas à la portée de toutes les filles !! je vous souhaite de bons "amusements"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur lors d'un raport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768