Je suis enceinte aider moi je ne rien je 19 ans

Bonjour je m'appel cecile christelle mandungu j'ai 19ans et je suis enceinte,je suis de la republique democratique du congo ,ma mere est exile politique ici aux etas unis,moi et mes freres sommes arrivent aux etats-unis le 13 mais 2009 jusqu'aujourd'huit le 10 sept j'attends la eponse de mon assurance medicale pour voir un medecin,ma mere ne travaille plus elle des cours pour le travaille au servise social de maryland ,le probleme c'est que nous sommes a 10 dans la maison de ma tante et nous n'avons que 2 chambres g ne sais meme pas comment je vais m'ensortir dans cette environement avec le bebe,j'accoucherais le 13 decembre,je ne meme pas encore fait des achats pour le bebe svp aider moi.
1 réponse pour «
je suis enceinte aider moi je ne rien je 19 ans
 »
Réponse de chrisetalex83
Le 13/09/2010 é 13h48
DOMAGE QUE TU N EST PAS EN FRANCE ONT AURAIS PU T AIDE BON COURAGE ALEXANDRA ET CHRISTIAN