Thèmes de mémoires

Question de inps18 le 11/10/2009 à 10h02
Voila je suis étudiante en 5ème année a l'enssea (ex inps ),et je voudrais avoir la liste des thèmes proposés les années précédentes pra les étudiants en spécialité statistique appliqué ,normalement ils sont disponibles au niveau de la bibliothèque mais comme ça ne sera ouvert que dans 2 ou 3 semaines donc c'est un peu embetant voila ,merci d'avance
3 réponses pour «
thèmes de mémoires
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 21h47
Bonsoir, je me présente Dr Bessaid, chirurgien dentiste et étudiante préparant un Certificat d'études supérieures en BIOSTATISTIQUE, cherchant une éventuelle documentation ou orientation concernant mon thème de mémoire de fin d'étude portant sur"Les maladies bucco dentaires chez l'adolescent scolarisé de 11 à 15 ans dans la région d'Arzew- wilaya d' ORAN" Merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 02h20
Bonsoir je me présente Antoinette ,je suis en 2 année E.N.I.E.G. je suis a la recherche d'un thème de mémoire. Merci
Réponse de sofianevera
Le 07/07/2013 é 20h27
Bsr je me présente sofiane je suis en 5ème année à l'ex inps. je suis a la recherche des thèmes de mémoire. merci a vous