Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mon ami me menace de tuer mon fils si je le quitte que faire

Bonjour, mon ami est divorcé depuis 2007 il a des problemes avec son ex et ne vois presque pas ses enfants nous vivons ensemble depuis 3 ans j ai un fils de 11 ans mais il le deteste je ne c pas pourquoi nous avons eu une petite fille de 18 mois aujourd hui mais nous ne nous entendons plus je ne le reconnais plus ce n est plus l homme que j ai connu je souhaiterai qu on se separe car la vie deviens impossible mais il me menace de tuer mon fils si je le fait car il dit que je ne lui enleverai pas sa fille moi aussi si non il m enlevera le mien(mon fils) je ne c plus quoi faire g peur donné moi des solutions merci
2 réponses pour «
mon ami me menace de tuer mon fils si je le quitte que faire
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 05h28
La police (menace de mort)
Réponse de Alichan
Le 25/08/2015 é 10h08
La police . Et leur parler du charlatan qui a publié au dessus aussi tant qu'à faire .