Mention assez bien (DNB)

La bourse se leve a combien lorque que l'on possede une mention assez bien (DNB)
2 réponses pour «
mention assez bien (DNB)
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h05
Je sais pas trop cependant normalement avec ta mentions tu pourra avoir une bourse de mérite en plus de ta bourse normal (si tu es boursière ) bref et cette bourse s'élève a 800 euros divisée en trois trimestre.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h44
Luuuu tous j ai obtenu mon bac svt avec mention Assez bien et j ai besoin de votre aide pour choisir une école supérieur au Maroc ou bien en Europe que sa soit pas cher ou qu il sois gratuit merci pour touts qui vont lire et ceux qui vent répondre. voila mon msn pour tout vos aide : bleeding_devil@live.fr