670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv samsung lcd ne s'allume apres acces au menu cache

Question anonyme le 22/10/2012 à 09h00
Dernière réponse le 20/09/2013 à 14h34
[ ! ]
Bonjour,mon tv lcd samsung ne s'allume plus depuis que j'ai acceder au menu cache.celui ci fonctionnait tres bien avant ça . il y a le clignotement de la led du bouton power mais aucune image. avez vous des infos ? cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
tv samsung lcd ne s'allume apres acces au menu cache
 »
Réponse de MjT
Le 13/01/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis dans le même cas que beaucoup de gens qui on voulu lire des fichiers diverses tel que avi ou encore MKV en modifiant le modèle de leur TV via le menu caché. Malheureusement, personne n'a su donner une solution afin de pouvoir rentrer de nouveau dans le menu afin de faire un reset du système. Si quelqu'un arrive a trouver une solution, je suis en instance de recherche.... Cordialement MjT
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je voudrais apporter ma pierre à l'édifice pour cela voici ma petite expérience, ma télévision Samsung LE46b530 ne démarrait plus, pour parer à ceci, j'ai changé les condensateurs comme decrit dans beaucoup de forum. Mais La télé une fois réparée ne trouvait plus de chaine ou les chaines saccadaient toutes alors que sur ma 2eme télé tout roulai, J'ai donc trifouillé comme un débutant au fameux menu caché "info menu mute power" (attention évitez ce menu très particulier) et j'ai malheureusement changé quelque chose sans même m'en rendre compte et j'ai fait un FACTORY RESET. Evidemment ma tele ne demarrait plus! J'ai lu tous les forums possible et ....rien personne n'a apporté la solution. J'ai cherché pendant des heures et j'ai trouvé: _allumez votre télé dans une pièce sombre, _pointez sur votre écran une lampe puissante, _et recommencez les touches pour accéder au menu caché (info menu mute power) _et regardez bien tout autour de l’écran Attention moi c’était très sombre et en+ l’écran était a l'envers (le menu se trouvait donc en bas a droite au lieu de en haut a gauche) puis essayez de retrouver les paramètres que vous avez changé. pour moi c'etait "TYPE" et j'avais changé le type de dalle donc ca ne marchait plus. j’espère avoir aidé bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv samsung lcd ne s'allume apres acces au menu cache
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.237