Tv samsung lcd ne s'allume apres acces au menu cache

Bonjour,mon tv lcd samsung ne s'allume plus depuis que j'ai acceder au menu cache.celui ci fonctionnait tres bien avant ça . il y a le clignotement de la led du bouton power mais aucune image. avez vous des infos ? cordialement
2 réponses pour «
tv samsung lcd ne s'allume apres acces au menu cache
 »
Réponse de MjT
Le 13/01/2013 é 18h48
Bonjour a tous, je suis dans le même cas que beaucoup de gens qui on voulu lire des fichiers diverses tel que avi ou encore MKV en modifiant le modèle de leur TV via le menu caché. Malheureusement, personne n'a su donner une solution afin de pouvoir rentrer de nouveau dans le menu afin de faire un reset du système. Si quelqu'un arrive a trouver une solution, je suis en instance de recherche.... Cordialement MjT
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 14h34
Bonjour je voudrais apporter ma pierre à l'édifice pour cela voici ma petite expérience, ma télévision Samsung LE46b530 ne démarrait plus, pour parer à ceci, j'ai changé les condensateurs comme decrit dans beaucoup de forum. Mais La télé une fois réparée ne trouvait plus de chaine ou les chaines saccadaient toutes alors que sur ma 2eme télé tout roulai, J'ai donc trifouillé comme un débutant au fameux menu caché "info menu mute power" (attention évitez ce menu très particulier) et j'ai malheureusement changé quelque chose sans même m'en rendre compte et j'ai fait un FACTORY RESET. Evidemment ma tele ne demarrait plus! J'ai lu tous les forums possible et ....rien personne n'a apporté la solution. J'ai cherché pendant des heures et j'ai trouvé: _allumez votre télé dans une pièce sombre, _pointez sur votre écran une lampe puissante, _et recommencez les touches pour accéder au menu caché (info menu mute power) _et regardez bien tout autour de l’écran Attention moi c’était très sombre et en+ l’écran était a l'envers (le menu se trouvait donc en bas a droite au lieu de en haut a gauche) puis essayez de retrouver les paramètres que vous avez changé. pour moi c'etait "TYPE" et j'avais changé le type de dalle donc ca ne marchait plus. j’espère avoir aidé bon courage!