Panne plasma samsung qui ne s'allume plus

Bonjour Notre plasma samsung ne s'allume plus, on entend le clic (de l'allumage et de l'arrêt de la tv) toute les 5 secondes mais rien. Je suis obligée de débrancher l'alimentation, si vous pouvez m'aider ou si cela vous est déjà arrivé, merci de vos réponses!! Céline
46 réponses pour «
Panne plasma samsung qui ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 00h28
J'ai eu le même probleme, avez vous résolu le votre? merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h50
Bonjour, Il s'agit d'un cas typique de condensateur HS (fuite). Il vous faut ouvrir la tv et regarder vers l'alimentation les condensateurs chimique qui sont suspects.(gonflé).Et bien sur les changer.... Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h32
Bonjour, même pb avec notre tv plasma samsung... la télé fonctionne une minute puis s'eteint et impossible à rallumer pendant qq heures... on l'a couché pour vérifier les condensateurs... puis remonter sans avoir encore changer les condensateurs, le pb reste le mm, mais on dirait que les cristaux ont été abimés! il y a deux bandes toutes noires qui bougent et rétrecissent progressivement... est-elle réparable? cdt
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h37
Bjr je viens dacheter un plasma samsung 129 cm quand je l allume il n'y a pas d'image il y a juste un gresillement quelle est la solution a votre avis svp merci
Réponse de asmart22
Le 05/05/2012 é 23h35
Je vient d acheté un plasma 3D 43 P de chez samsung . Mais 10 jours d achat il ne s allumer pas retour chez le service après-vente. Constat ( un fiches mal serait sur une carte ) 15 jours plus tard le meme problème mais sa dure 5 minute puis il s allume . J ai pas compris ou est le problème. aidé moi merci
Référence(s) :
Karim
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 22h25
Mon plasma samsung ne sallume plus il c est etien dun coup
Réponse de geo17
Le 02/11/2012 é 17h16
Mon plasma lorsque je le branche fait clic clic clic sans arrêt. Après l'avoir démonter, je m’aperçois qu'un condensateur est gonflé. 35V 1500 ùf 105° J'ai commander aujourd'hui le composant chez mon marchand de télévision. Je reçois la pièce demain et je vous tiens au courant.
Réponse de geo17
Le 03/11/2012 é 17h22
Après changement de la pièce, il fonctionne a nouveau. J'ai bien cru devoir me fendre de 700€. 1h de travail, déssouder le condo, ressouder le nouveau. J’espère que ça aidera certains. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h38
Bonjour, j'ai le même problème mon téléviseur l'image de mon téléviseur s'est éteinte d'un seul coup et je n'ai plus que le son, j'ai vérifié le condensateur et certaines diodes Zener . Vous pouvez m'aider? Merci par avance. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 12h29
Bonjour, mon plasma samsung ne s'allume plus. La télé était éteinte mais il y a eu une coupure d'électricité et du coup c'est la seul chose qui ne fontionne plus. Impossible de la rallumer. Ma garantie vient d'expirer en plus. pouvez vous m'aider ??
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 07h31
Bonjour mon televiseur plasma sumsung ne s'allumeplus un clic au depart mais rien ce passe a part la diode de facade qui clognote . je l'ai ouvert mais pas de condensateur suspect de quoi ca pourais venir d'autre merci d'avance pour votre reponce
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h22
Bnj mon plasma model ps42c624 singnal la presence du courant. 5v du stand-By existe aucune piéces à l'alimentation endomagé . les relais au primaire ne fonctionnent pas svp avez -vous une solution merci
Réponse de geo17
Le 24/01/2013 é 09h43
Bonjour, Pour les clic-clic au démarrage, ouvrer votre téléviseur, une fois fait, brancher le (attention haute tension) repérer l’endroit du relais qui fait clic-clic, juste a coter ce trouve une série de condensateurs. Vérifier si l'un d'eux n'est pas gonfler (sur le dessus). Si tel est le cas, il faut le changer. S'il est n'est pas gonfler mais percé, dès fois , deux ou trois couche de vernis à ongles peuvent suffire (assez rare mais sa vaut le coup d'essayer). bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h57
Bonjour, j'ai le méme souci avec mon plasma samsung ( le32a456) j'ai remarqué un condensseur a changer mais il y en a un, qui sur le dessus il fait une croie et au milieu de cette croi on diré un marquage au feutre. je voudrais juste savoir si c'est normal ou pas. cordialement j'attend vos reponse.
Référence(s) :
Ma télé samsung le32a456
Réponse de geo17
Le 20/03/2013 é 02h55
Bonjour, la marque au feutre veut simplement dire qu'il a été testé avant montage. La croix c'est normal aussi ( je m'en sert d ailleurs pour le placement du tournevis plat du même diamètre pour tapoter dessus et ainsi dégonflé le condo). S'il y en a un percer, faut le changer. Cdlt
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 00h10
Bonjour mon plasma fait des click click mais aucun condansateur n'ai gonfle que faire???? et merci
Réponse de geo17
Le 08/07/2013 é 01h15
Bonjour, Il n'est pas gonflé, mais est'il percé ? Cdlt
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h26
Comment vérifier qu il est percé?ca peut arriver apres un choc lla telé allumé?merci d avance,cordialement
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 17h03
Bonjour j'ai un plasma Samsung ps-42p35 je met le courant j'entend un clic mais rien d'autre même pas le témoin rouge ,les 3 fusibles sont bon (controler au testeur) par contre j'ai remarquer que 4 pièces qui resemble a des melo-cakes couleur brun etais gonfler a l'arriere dont un que le plastic etais craqueler je ne sais pas si c'est genre de melo-cakes c'est ce qu'on apelle les condensateur ,si c'est cela je dispose d'un fer a souder , je pose ma question pour ne pas changer des pièces qu'il ne faut pas merci d'avance dans l'attende d'une réponse qui pourrais vraiment m'aider merci a tous. eric
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 17h12
Rebonjour sur c'est genre de melo cake il est marquer (m)+105° H R B ce sont ca ? les condensateurs car il y en a 4 et il sont gonfle côter opposer des soudures dont un craqueler et c'est cela qui pour causer la panne que plus rien s'allume suite de la question de 17h03 1/9/2013