Menu original pour bapteme

Bonjour je baptise ma fille en mai 2010 et j aurais voulu avoir des idées originales pour rédiger mon menu le thème est l Espagne: en entrée tapas, puis paëlla, suivi de fromage de chèvre avec confiture et salade, et enfin pièce montée et entremets. Pourriez vous m'aider, je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
menu original pour bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 18h17
Menu du baptême de mon fils je souhaiterai qu'il soit très original au niveau de la formulation des plats pouvez vous s'il vous plait m'aider 1er plat samossa de gésiers à la sauce aigre douce 2ème plat mousseline de sandre à la crème de basilic 3ème plat Rôti de boeuf sauce aux morilles 4ème plat Fromage 5ème plat pièce montée en forme de berceau par avance je vous en remercie