Mercedes diesel c220 cdi pannes

Quand j accelere le compte tours ne peut pas dépasser 3000 comme s'il y avait le régulateur
40 réponses pour «
mercedes diesel c220 cdi pannes
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 20h27
SLT IL FAUT NETOYER TON ROLZA ET APRES JE PENSE QUE SA VA FONCTIONER
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 13h28
Slt je vé te donné la reponse exacte voilamon tél 06 67 849 802 appel é j t expliqueré le vrai problem é sa va te couté pa cher du tout a bientot
Réponse de Regis 11
Le 03/11/2009 é 11h17
Salut, Le problème vient probablement du débitmètre. J'ai eu la même chose: perte de puissance et tours limités à 3000 sur Mercedes 220 cdi de 2001 à 270000 kms. Mercedes m'a remplacé le débitmètre et maintenant tout marche bien. A voir, c'est même facile à faire soi-même.
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h50
J'ai diagnostique la même chose sur la MB de mon père. J'ai aussi vu la mauvaise étanchéité du tuyau d'admission turbo... J'ai remarqué aussi une grosse fumée noire se dégageant du pot . Pot cathalitique à nettoyer, débitmètre à remplacer et remplacement du filtre à mazout ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 21h47
Bonjours à tous Espérant avoir une reponse à mes petit ennuie sur ma MERCEDES C220 CDI Coupé sport de 2002 J'ai depuis 4 mois une grosse perte de puissance j'ai changer le ( débimètre masse d'air ) , j'ai fait vérifier le pot catalythique rien à faire le problème est toujours là,j'ai remarquer qu'elle fume bcp, fumée noir mais je n'est aucun voyant au tableau de bord pour me renseigné sur ce problème Alors que faire
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 04h10
Bjr J ai eu ce pb de perte de puissance sur ma clase E 220 cdi de 2003 et la solution il faut changer le conduit d admission d air ( une grosse pièce en plastique noire (cout piece 300Euros chez mercedes o maroc ) et 5h de main d'oeuvre et la voiture a retrouvée sa puisssance
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h25
Edc s allume sur le tableau et il ya lprobleme de deratag
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 22h34
Salut voila moi aussi j'ai la même problème avec la puissance il n'avance pas comme avant il a 164000 km année 2004 Mercedes E220 CDI, quand j'ai été dans la garage particulier pour faire la diagnostique, garagiste a trouve 3 erreurs, les 2 erreurs on a réussit la effacer, mais la 3eme on n'arrive pas effacer la l'error code P2197, garagiste ma dit que sa peux être probablement du débitmètre d'aire , je sais pas quesques je dois faire, l'acheter ou aller chez garage Mercedes? Merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h17
Meme probleme c220 cdi de 2001.changer la pipe d'admission car un des papillons c'etait casser
Réponse de cyberpunisher
Le 28/11/2011 é 15h42
Quand votre mercedes est limitée à 3000 tr/min, et que la puissance est faible, c'est à cause du turbo. plus précisément le tuyau de dépression déclencheur du turbo. Vérifier vos raccords de ce fin tuyau blanc, et vérifier qu'il n'est pas croqué ou craquelé. Après réparation de fortune avec du tuyau d'aquarium, j'ai retrouvé la pleine puissance de ma voiture. Bien à vous.
Référence(s) :
J'ai subi cette panne
Réponse de MERCO13
Le 27/12/2011 é 16h38
BONJOUR A TOUS J'ai une mercedes CDI 220 année 2000 (mai) w203, j'ai un soucis, au ralenti la voiture tremble bcp mais il suffit que j'accelere juse un peu et plus rien ! pareil quand je procède a une marche arrière le tremblement se produit ! et ce matin j'ai remarquer que quand le moteur tremble souvent j'ai une fumée blanche qui sort ? CETTE semaine je viens de remplacer les amortisseurs avant + pompe et galet et courroie ...aidez moi a comprendre svp je vous remerci
Référence(s) :
CDI220 W203
Réponse de MERCO13
Le 27/12/2011 é 16h58
RE c'est urgent SI quelqu'un veut bien me contacter pour m'expliquer je lui serai reconnaissant 0621625734 merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 02h55
Bonjour jais changé mon turbo sur une 220 cdi w203 année 2001 tous cet bien passé mai el crache toujour de la fumé blanche jai verifié mon niveaux d'huile je me suis apercu que le niveaux etais tros elevé alore jais fait une vidange mais jais mi apeinne 2 litre que javais depassé le niveaus sur la jauge je ne cet pas quoi faire ci quel qun peus me conceillé sa cerais tres cool merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 11h22
Le probleme cest le cataliseur soit le nettoiyer ou le enlever
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h33
Slt j ai le mème problème mon vehicule ne depasse pas les 120km/h,mis a part le debimetre de masse d air ça ne peu pas etre autre chose?
Réponse de MERCO13
Le 25/01/2012 é 14h58
Re bonjour tout le monde c'est toujours pour mon probleme sur ma 220cdi elle tremble au ralenti kelkun peut m'aider svp mon tel c le 0621625734 ou laissez moi un message je vous rappellerai ...........la réponse ; comme quoi c a cause du catalyseur bouché ? es ce une réponse pour mon problèeme ? y'a tellement de question que j'aimerai etre sûr!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h34
Bonjour j ai un probleme sur mon coupe mercedes c 220 cdi de 2004 depuis qu il fait froid impossible de demarrer, si elle demarre elle va tourner 10 sec puis caler d elle meme par contre j entend un bruit de la pompe pres du pots d echappement celle ci sifle HELP svp merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h40
Bonjour tt le monde il faut la passer à la balise de diagnostic. Dans mon cas, j'ai réparé le Turbo (changement de la membrane d'occasion) et j'ai nettoyé moi-meme la vanne EGR, elle était encrassée ; le résultat c'est que il n' y a plus de fumée noire et il y a une reprise et plus de peche.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h57
Pour celui qui a rapport un problem (le compt tour ne depasse pas 3000tr/mn) g une c220 cdi coupé sport en tunisie. g eu la meme chose, ne t'inquiete pas mon amie ce n'est pas une panne. c'est un mode economique a mon avis qui se declenche tout seule. il suffit de remplir ton reservoir de gasoil et le coup de magie est la! il faut que ça soit superieur a 1/4 pour reprendre le regime agressif de la voiture! voila mon mail en cas ou tu a besoin de conseil (dr.houssem@yahoo.fr) bonne chance
Référence(s) :
mon experience personelle
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 20h46
Bonjour, je viens d''acheté CDI 220 , boite auto anee 2003 et elle ne démarre pas, tous les table aux bord qui s'allume , et marquer sur l'ordinateur de bord "aucune Default"merci quel qu'un peut m'aider?