670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mère avec proplème de drogues

Question anonyme le 25/11/2009 à 18h30
[ ! ]
J'ai fait mes démarche pour obtenir la garde de ma fille j'aimerais savoir quelle son mes changes d'obtenir la garde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mère avec proplème de drogues
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis séparer de mon ex conjoins j'ai eu une petite fille avec elle et je voudrais savo
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a o
  • 1
    réponse
    Comment obtenir la garde de mon futur enfant je suis enceinte de 4 mois séparée du papa car il est s
  • 1
    réponse
    La mère de mes enfants a obtenu la garde de nos enfants à notre divorce le 31 10 2006 mais le 24 ju
  • 1
    réponse
    Si le pere demande la garde suite a des erreurs de la mere (perte d'emploi, loyer impayée, enfants
  • 1
    réponse
    Etant en instance de divorce, nous sommes séparés legalement depuis le mois de janvier 2008, j'ai la
  • 1
    réponse
    Une premiere procedure m'attribue la garde de l'enfant.En appel la garde revient à la mère parcontre
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon fils de 14 ans vit chez sa mère qui en a eu la garde depuis 4 ans ,mais actuellement i
  • 1
    réponse
    J'emploie une nourrice agréée pour ma fille de 18mois elle garde aussi un garon de 16mois en fait el
  • 1
    réponse
    Mon ex femme ( nous n'etions pas marié) va se marier et demenager a 200 km nous avions la garde alte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.728