Mere celibataire sans api droit ou non

Mere celibataire travaillant et non imposable peut on percevoir la prime de noel,?
3 réponses pour «
mere celibataire sans api droit ou non
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h49
Je suis dans le meme ca que vous, exactement et lorsque j'ai appelé la caf ils m'ont dit que non je suis au smic aussi des fins de mois difficiles et rien aucune aide c'est pas parce qu'on a un emploi que l'on s'en sort c'est vrai non
Réponse de VIVI
Le 10/12/2009 é 10h04
BONJOUR JE SUIS MAMAN SEULE AVEC 6 ENFANTS JE PE PAS AVOIR LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE PAS L API IL DISE MAMAN SEULE MAIS CET FAUX .... ALORS POUR VOUS NE COMPTER PAS SUR LA PRIME VOILA BONNE FETE KAN MEME
Référence(s) :
CAF
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 11h02
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour?" présentée par Carole Rousseau et je travaille actuellement sur une émission consacrée aux familles et nous sommes à la recherche de mamans célibataires avec plusieurs enfants. Seriez vous intéressée ? Voici mes coordonnées : 01 55 04 76 74 ou par mail à gul.tekin.tf1@gmail.com Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Gul Tekin