670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mere celibataire sans api droit ou non

Question anonyme le 29/11/2009 à 16h17
Dernière réponse le 13/01/2011 à 11h02
[ ! ]
Mere celibataire travaillant et non imposable peut on percevoir la prime de noel,?
Répondre
3 réponses pour « 
mere celibataire sans api droit ou non
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 18h49
[ ! ]
Je suis dans le meme ca que vous, exactement et lorsque j'ai appelé la caf ils m'ont dit que non je suis au smic aussi des fins de mois difficiles et rien aucune aide c'est pas parce qu'on a un emploi que l'on s'en sort c'est vrai non
Répondre
Réponse de VIVI
Le 10/12/2009 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS MAMAN SEULE AVEC 6 ENFANTS JE PE PAS AVOIR LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE PAS L API IL DISE MAMAN SEULE MAIS CET FAUX .... ALORS POUR VOUS NE COMPTER PAS SUR LA PRIME VOILA BONNE FETE KAN MEME
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour?" présentée par Carole Rousseau et je travaille actuellement sur une émission consacrée aux familles et nous sommes à la recherche de mamans célibataires avec plusieurs enfants. Seriez vous intéressée ? Voici mes coordonnées : 01 55 04 76 74 ou par mail à gul.tekin.tf1@gmail.com Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement Gul Tekin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mere celibataire sans api droit ou non
 »
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
  • 2
    réponses
    Je touche les assedics depuis mai 2009 est-ce que j'aurais droit à cette prime , j'ai 3 enfants et j
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis mère isolée, puisque vivant seule avec 1 enfant, je travaille à plein temps, perço
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 1
    réponse
    Seulement les ex api ou toute mere seule faut savoir,!!!! handicapee mere seule pas droit a prime
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere seul avec deux enfants de 8 mois et de 5 ans jai l'api je veux savoir si il a u
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.899