670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes droits en tant que aide familial

Question anonyme le 08/08/2008 à 19h25
[ ! ]
Je suis en aide familial depuis 2003 et diplomer d'un BPREA,actuellement l'exploitation est en indivision je ne peux pas m'installer.Est ce qu'il y a possibilité de me dédomager par le biais de la soulte? Car moi seul travaillait sur l'exploitation et les autres ont leurs propre emploi. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droits en tant que aide familial
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis né en 1953,j'ai été aide familial chez mes parents dans une exploitation agricole de
  • 1
    réponse
    Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui l
  • 1
    réponse
    Apres le deces de mon beau pere, son terrain a ete partagé a l'amiable entre ses enfants. sa femme v
  • 1
    réponse
    J ai ete aide familial sur l exploitation de mon beau pere, divorce maintenant ai je droit au salair
  • 2
    réponses
    Je suis né en Août 1952 et j'ai une attestation du RSI qui m' a validé en tant que Aide Familial 18
  • 1
    réponse
    J'ai été aide familial de 1967 à 1972 sur l'exploitation de mon père qui est décédé le24 septembre 2
  • 1
    réponse
    Mon oncle a été aide familial dans la ferme de son pere pendant 10 ans, de 1967 a 1977, sans etre pa
  • 2
    réponses
    Puis-je installer Avast avec windows XP familial et est-ce que cela ne posera pas de problème avec
  • 1
    réponse
    éducateur dans la FT et père de 3 enfants, je percois actuellement la moitié du supplément familial
  • 1
    réponse
    CELA FAIT PLUS DE CINQUANTE ANS QUE NOUS SOMMES (5 indivisaires) EN INDIVISION SUR LA PETITE PROPRIE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.617