Salaire différé agricole

Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui lui aussi à été déclaré aide familial pendant 9 ans sur l'exploitation . Nous étions nourris et logés chez mes parents sans salaire ni participation aux bénéfices avec très peu d'argent de poche. Mon père est décédé le 08 janvier 1980 et nous sommes toujours dans l'indivision. Nous souhaitons connaitre le calcul annuel du salaire différé pour chacun de nous deux. merçi. Cordialement.
1 réponse pour «
salaire différé agricole
 »
Réponse de ladda
Le 08/04/2010 é 18h08
Veillez consulter les articles 321/13 et suivants du Code Rural
Référence(s) :
Code Rural