670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire différé agricole

Question anonyme le 11/06/2009 à 22h42
Dernière réponse le 08/04/2010 à 18h08
[ ! ]
Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui lui aussi à été déclaré aide familial pendant 9 ans sur l'exploitation . Nous étions nourris et logés chez mes parents sans salaire ni participation aux bénéfices avec très peu d'argent de poche. Mon père est décédé le 08 janvier 1980 et nous sommes toujours dans l'indivision. Nous souhaitons connaitre le calcul annuel du salaire différé pour chacun de nous deux. merçi. Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
salaire différé agricole
 »
Réponse de ladda
Le 08/04/2010 é 18h08
[ ! ]
Veillez consulter les articles 321/13 et suivants du Code Rural
Référence(s) :
Code Rural
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire différé agricole
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père était exploitant agricole et j'ai été aide familial sans percevoir de salaire du 1
  • 1
    réponse
    J'ai été aide familial de 1967 à 1972 sur l'exploitation de mon père qui est décédé le24 septembre 2
  • 1
    réponse
    J ai ete aide familial sur l exploitation de mon beau pere, divorce maintenant ai je droit au salair
  • 1
    réponse
    Ne en 1947 j'ai ete aide famillial mineur de 1965 a1968 chez mon pere exploitant forestier mon pere
  • 1
    réponse
    Suite au décés de mon pére ,mon frére demande un salaire différé de 18491€ il a bien été aide fa
  • 1
    réponse
    Mon oncle a été aide familial dans la ferme de son pere pendant 10 ans, de 1967 a 1977, sans etre pa
  • 13
    réponses
    J'ai travaillé pendant les vacances scolaires 69/70, 70/71, 71/72 et du 15/06/1973 au 31/08/1974 dan
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis né en 1953,j'ai été aide familial chez mes parents dans une exploitation agricole de
  • 3
    réponses
    Bonjour comment pourrais je récupérer mes trimestres sur 8 ans en sachant que j'ai travaillé chez mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis âgée de 25 ans.j'ai été engagée pour un cdd au sein d'une entreprise qui organise d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.734