670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide familial

Question anonyme le 02/06/2008 à 22h06
Dernière réponse le 23/11/2010 à 15h24
[ ! ]
Mon oncle a été aide familial dans la ferme de son pere pendant 10 ans, de 1967 a 1977, sans etre payé.a t'il le droit maintenant de réclamer des indemnites a sa mere pour ses annees d'aide familial,sachant que son pere est decede en lui donnant les batiments et les betes merci
Répondre
1 réponse pour « 
aide familial
 »
Réponse de mimi44
Le 23/11/2010 é 15h24
[ ! ]
Je suis inscrite comme aide familial sur l'exploitation de ma mère.et je toucher le Rmi en meme temps.je ne savait pas que c'été pas possible.La Caf me dit que je depace le plafond du coup je leur doit 2000 euros!je me suis donc désinscrite a la sécu comme aide familiale.pour pouvoir re-percevoir le Rmi.ce que je trouve bizarre c'est que la sécu m'a rien dit kan j'ai dit que je toucher le Rmi! et apparament d'apres eux ainsi que la chambre d'agriculture ma mere na pa d'obligation de me remunéré je n'est dc pa de contrat de travail!Mais la caf considere quelle me rémunère.est ce que c'est normal??kel recours puis je avoir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide familial
 »
  • 1
    réponse
    Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui l
  • 13
    réponses
    J'ai travaillé pendant les vacances scolaires 69/70, 70/71, 71/72 et du 15/06/1973 au 31/08/1974 dan
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis né en 1948. j'ai aidé mes parents dans leur commerce , hors temps scolaire et sans
  • 1
    réponse
    J'ai été aide familial de 1967 à 1972 sur l'exploitation de mon père qui est décédé le24 septembre 2
  • 1
    réponse
    J ai ete aide familial sur l exploitation de mon beau pere, divorce maintenant ai je droit au salair
  • 1
    réponse
    éducateur dans la FT et père de 3 enfants, je percois actuellement la moitié du supplément familial
  • 1
    réponse
    Quel droit à un aide familial lors d'un partage entre frères et soeurs après le décès des parents af
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père était exploitant agricole et j'ai été aide familial sans percevoir de salaire du 1
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 3
    réponses
    Je souhaite savoir quel loi ou décret peut me permettre de demander des arriérés de supplément famil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.526