Aide familial

Mon oncle a été aide familial dans la ferme de son pere pendant 10 ans, de 1967 a 1977, sans etre payé.a t'il le droit maintenant de réclamer des indemnites a sa mere pour ses annees d'aide familial,sachant que son pere est decede en lui donnant les batiments et les betes merci
1 réponse pour «
aide familial
 »
Réponse de mimi44
Le 23/11/2010 é 15h24
Je suis inscrite comme aide familial sur l'exploitation de ma mère.et je toucher le Rmi en meme temps.je ne savait pas que c'été pas possible.La Caf me dit que je depace le plafond du coup je leur doit 2000 euros!je me suis donc désinscrite a la sécu comme aide familiale.pour pouvoir re-percevoir le Rmi.ce que je trouve bizarre c'est que la sécu m'a rien dit kan j'ai dit que je toucher le Rmi! et apparament d'apres eux ainsi que la chambre d'agriculture ma mere na pa d'obligation de me remunéré je n'est dc pa de contrat de travail!Mais la caf considere quelle me rémunère.est ce que c'est normal??kel recours puis je avoir?