Trimestres en tant que aide familial

Je suis né en Août 1952 et j'ai une attestation du RSI qui m' a validé en tant que Aide Familial 18 trimestres pendant la période de 18 ans à 21 ans (avant 1983). Compte-t-ils pour 18 trimestres dans le cadre des 164 trimestres à avoir pour prendre la retraite à 60 ans, à taux plein? Qui doit faire la mise à jour de ma carrière le RSI ou la CRAM (actuellement je suis salariée)
2 réponses pour «
Trimestres en tant que aide familial
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h06
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas. Je suis aller me renseigner à la CRAM. D'après eux, ces trimestres devraient être inclus dans les 164 trimestres nécessaires. Et c'est la CRAM qui les validera sur ton dossier de carrière sur présentation de la validation de ces trimestres par le RSI.
Référence(s) :
Agence retraite CRAM locale
Réponse de mariepaule
Le 22/10/2010 é 20h17
J'ai 58 ans J'ai travaillé chez mes parents qui était commerçant en tant qu'aide familiale de 16 à 21 ans, je voudrais que la RSI prenne en compte ces années là Que dois-je faire ?