669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pour etre tiers personne

Question de perigny le 12/05/2011 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, mon mari est atteint d'un cancer au cerveau avec une deuxieme recidive ,il est a la retraite depuis le 31 decembre 2010 et moi je suis a la recherche d'emploi car nous avons arreter notre exploitation agricole . J'aimerai savoir si je peux etre tiers personne de mon mari car je lui aide pour ses taches quotidiennes (se vetir, preparer son repas, sa toilette..) . Il a beaucoup de problemes de memoire immediat donc difficile de le laisser seul. Et si je peux etre tiers personne ou dois-je m'adresser? Vous remercions d'avance ,recevez mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande pour etre tiers personne
 »
  • 2
    réponses
    Le CA de notre association compte 15 membres. Depuis plusieurs années, par manque de connaissances d
  • 1
    réponse
    Je fais partie d'une association, cette année nous avons qu'une seule personne en tiers sortant? Com
  • 14
    réponses
    Bonjour, j'ai pris renseignement auprès de vous le 18 octobre 2010 pour avoir confirmation de l'ét
  • 2
    réponses
    Dans notre asso nous avons 5 menbres qui font partie du tiers sortant lors de l'assemblée générale
  • 30
    réponses
    Bonjour, je suis très genée de devoir en arriver à demander un don d'argent et cela à une personne a
  • 11
    réponses
    Je suis en colocation avec mon ex mari pour raison financier , nous avons divorcer depuis decembre20
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 7 ans et nous avons un fils de 9 ans. Depuis six mois
  • 1
    réponse
    Bonjour avec mon futur mari nous nous marions au mois de juin nous avons sollicité un traiteur qui a
  • 19
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si je peux inclure, dans mon tiers sortant pour AG du 22 janvier le prés
  • 6
    réponses
    Nous avons déménégée en décembre 2010 notre dossier transférée a notre nouveau domicile,on vient de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.184