Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mes enfants ont til le bon poid?

Bonjour!!je suis une jeune maman de 25ans!!je minquiete du poid de mes enfants!jai 2 petit garcons qui a 5ans est pese 16kg est meusure 1m16!mon deuxieme meusure 98cm est pese 12kg!!ece suffisant pour eux?je vs remercie pour votre reponse!
1 réponse pour «
mes enfants ont til le bon poid?
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/03/2013 é 13h14
La courbe "poids/tailles" se trouve dans les carnets de santé de vos enfants que, en tant que bonne jeune maman, vous avez nécessairement sous la main en cas de problème de santé d'un de vos enfants. cordialement