Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mon poid comment perdre mon petit bourlet ?

Voila tout jai 15 ans ,je pèse 44 kilos et mesure 1.50 metre je me trouve grosse o niveau du bas du ventre jai impression d'avoir des bourlet donc je voulais savoir comment eliminer cela et si mon poid est normal
1 réponse pour «
mon poid comment perdre mon petit bourlet ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 20h41
Si tu te trouve grosse: J'ai creer un petit régime très simple, qui dure 3 semaines. et voilà toutes les règles à respecter : Règle numéro 1 : Pas de sauce (mayonnaise, moutarde, sauce kebab... vous pouvez prendre un petit peu de ketchup, mais pas plus de 2 fois par semaine) Pas de pain, Pas de fromage le soir, vous pouvez en manger le midi mais pas le soir , presque pas de sel, pas de boisson grazeuse, (coca, ice tea...) Ne jamais manger entre les repas, il y a 3 repas dans la journée, le petit déjeuné, le déjeuné et le diner, mais si vous avez un petit creux à 16h manger un fruit! Règle numéro 2 : Buvez buvez buvez environ 1 demi litre d'EAU par jouret plus si vous en etes capable!!!!! Règle numéro 3 : Le matin : Un fruit, un thé, ou 30g de céréales tout simplement, ( 30g = 8 cuillères à soupe de céréales, mais ne la bomber pas trop non plus! ) Le midi : ce que vous voulez, (sauf frites , hamburger, pizza et j'en passe!!!) Tous les aliments qui ne font pas trop grossir sont la bienvenue! Au gouter : un fruit, ( deux kiwis, melon, pomme, ect..) L'été je prends aussi du jus de carottes de temps en temps car sa aide le bronzage !!!) Le soir très léger, du jambon avec une compote. ou de la soupe + légumes à volonté!!!!! Règle numéro 4 : Ne jamais manger de bonbons ni de gateaux, car quand on mange sucré, notre corps en redemande, alors que si vous manger un fruit, il n'en redemmandera pas! Descendre et monter les escaliers 5 fois le matin , et 5 fois l'après midi sur la pointe des pieds pour avoir de beaux molets et de belles fesses! et le soir alongé sur le dos, lèvez une jambe en l'air bien tendu, et l'autre plié au sol, et cela pendant 1 min, puis faites la même chose mais avec l'autre jambes . Avec cet exercice les cuisses s'affine! en un mois j'ai perdu 6 kilos et 2 semaines ce sont éccouler après mon régime et, j'ai beau remanger maintenant comme avant je ne grossis plus! mais ne vous goinfrer pas trop non plus après! N'oubliez pas, les légumes sont vos meilleurs amis!!! ils ne faut pas s'en priver! Bonne chance les filles!!!! Bisouxxx! ps: il y a 2 jours j'ai découvert aussi l'exercice de la chaise, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut s'assoir contre un mur sur" une chaise invisible" pendant une minute!