Mes points de retraite sans numéro de Sécurité Sociale

Question de alainduchili le 30/01/2014 à 12h04
Je m´appelle Alain Pantarotto, je suis né à Nice le 1/3/1954. J´ai perdu mon numéro de Sécurité sociale qui, me semble-t-il terminait par 088015. Comment uis-je faire pour retrouver mon numéro et ensuite voir quels droits j´ai à la retraite. Je vis au Chili, en Amérique du Sud. Merci d´avance. Alain Pantarotto
1 réponse pour «
Mes points de retraite sans numéro de Sécurité Sociale
 »
Réponse de bernard75
Le 30/01/2014 é 18h03
Votre n° commence par 1 54 03 06 puis 088. (06088 correspond bien à la ville de Nice): http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/ Pour les 3 derniers chiffres, qui correspondent à l'ordre des naissances sur le registre d'état-civil (le n° complet servira aussi à calculer la clé à deux chiffres) vous pouvez aller sur le site de la Mairie de Nice, où vous devriez obtenir cette information: http://www.ville-nice.fr/Collectivites/Demarches-administratives/Etat-civil