669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur CL machine à laver LG

Question anonyme le 30/09/2013 à 22h42
Dernière réponse le 31/10/2018 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, je suis en panne ! le modèle est une LG direct drive 8 kg f82891wh le Message d'erreur CL s'affiche. si quelqu'un à une idée...
Répondre
28 réponses pour « 
Message d'erreur CL machine à laver LG
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, restez appuyer sur rinçage et prélavage en même temps pendant 5 secondes sécurité enfant est activé Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 10h45
[ ! ]
SUITE: CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fbdn
Le 11/01/2014 é 20h00
[ ! ]
S'il vous plait j'ai une machine Lg intellowasher On m'affiche CL depuis un jour maintenant je suis en panne je sais pas quoi faire j'ai essayer de debrancger et rebrancger la machine et meme j'ai essayer d'appuyer sur rincage et prelavage en meme temps durant 10 secondes mais ca n'a pas marcher !! J'ai besoin de votre aide !! Merci d'avance :))
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/01/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, restez appuyer sur rincage et prélavage en meme temps pendant 5 secondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 17h16
[ ! ]
MA MACHINE A LAVE LG F14832DS MARQUE UN MESSAGE DERREUR ( LE) que dois je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 03h38
[ ! ]
Child lock (verrou pour enfant) appuyer et maintenez enfoncé le bouton Soil level 5 fois pour désactiver ou activer le verrou de sécuritcé pour enfant.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2015 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR LE: Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 03h03
[ ! ]
Il s'agit du verrou pour enfant (child lock) en anglais abréviation cl. Voici la solution trouvez dans le manuel d'utilisation. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOIL LEVEL cinq fois pour désactiver ou activer le verrou de sécurité pour enfant. Attention c'est probablement vous qui l'avez activé en vous penchant pour prendre votre linge au fond de la laveuse, comme mon épouse a faite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h08
[ ! ]
As tu trouver parce que j ai le même problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 12h40
[ ! ]
Salut, J ai le message "E cl" qui s'affiche 3 seconde au démarrage, puis plus rien. Et la machine fonctionne à priori correctement. Merci d'avance pour vos explications.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/09/2016 é 14h48
[ ! ]
BONJOUR, Code panne CE:Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie. Code panne LE:Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique. Code panne bE:Le système de détection de mouvement de la cuve est défectueux. Remplacer ce système. Code panne EE:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 03h03
[ ! ]
Merci beaucoup... c'est top sa marche 👌🏽
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/05/2017 é 08h15
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 20h42
[ ! ]
Il ya un bouton# fin differe verrolaige enfant# maintenait 5 seconde. Sinon notice de lave linge
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous sur ce site s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ma machine à laver marque CL marque L j'ai 7 kg quelqu'un pourrait m'aider je suis en panne
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/10/2017 é 13h10
[ ! ]
BONJOUR CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 20h04
[ ! ]
Oufff merci,sans faire express,mon mari avais appuyé sur bouton sécurité enfant,réussi a déverrouillé en appuyant 5 x. super
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/11/2017 é 06h04
[ ! ]
B ONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 21h12
[ ! ]
Laisser le doight appuyé sur la touche verrouillage enfant pendant 3 secondes tant que le bip ne retentit pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 21h00
[ ! ]
J'ai appuyé 3 sec. sur la touche Child lock et le CL est disparue. Merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Message d'erreur CL machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.426