Message d'erreur CL machine à laver LG

Bonjour, je suis en panne ! le modèle est une LG direct drive 8 kg f82891wh le Message d'erreur CL s'affiche. si quelqu'un à une idée...
28 réponses pour «
Message d'erreur CL machine à laver LG
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 10h41
Bonjour, restez appuyer sur rinçage et prélavage en même temps pendant 5 secondes sécurité enfant est activé Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 10h45
SUITE: CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fbdn
Le 11/01/2014 é 20h00
S'il vous plait j'ai une machine Lg intellowasher On m'affiche CL depuis un jour maintenant je suis en panne je sais pas quoi faire j'ai essayer de debrancger et rebrancger la machine et meme j'ai essayer d'appuyer sur rincage et prelavage en meme temps durant 10 secondes mais ca n'a pas marcher !! J'ai besoin de votre aide !! Merci d'avance :))
Réponse de jplg
Le 12/01/2014 é 10h35
Bonjour, restez appuyer sur rincage et prélavage en meme temps pendant 5 secondes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 17h16
MA MACHINE A LAVE LG F14832DS MARQUE UN MESSAGE DERREUR ( LE) que dois je faire
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 03h38
Child lock (verrou pour enfant) appuyer et maintenez enfoncé le bouton Soil level 5 fois pour désactiver ou activer le verrou de sécuritcé pour enfant.
Réponse de jplg
Le 26/04/2015 é 09h49
BONJOUR LE: Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique.
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 03h03
Il s'agit du verrou pour enfant (child lock) en anglais abréviation cl. Voici la solution trouvez dans le manuel d'utilisation. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOIL LEVEL cinq fois pour désactiver ou activer le verrou de sécurité pour enfant. Attention c'est probablement vous qui l'avez activé en vous penchant pour prendre votre linge au fond de la laveuse, comme mon épouse a faite.
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h08
As tu trouver parce que j ai le même problème
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 12h40
Salut, J ai le message "E cl" qui s'affiche 3 seconde au démarrage, puis plus rien. Et la machine fonctionne à priori correctement. Merci d'avance pour vos explications.
Réponse de jplg
Le 11/09/2016 é 14h48
BONJOUR, Code panne CE:Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie. Code panne LE:Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique. Code panne bE:Le système de détection de mouvement de la cuve est défectueux. Remplacer ce système. Code panne EE:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte Cdt
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 03h03
Merci beaucoup... c'est top sa marche 👌🏽
Réponse de jplg
Le 26/05/2017 é 08h15
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 20h42
Il ya un bouton# fin differe verrolaige enfant# maintenait 5 seconde. Sinon notice de lave linge
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 11h39
Bonjour je viens vers vous sur ce site s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ma machine à laver marque CL marque L j'ai 7 kg quelqu'un pourrait m'aider je suis en panne
Réponse de jplg
Le 18/10/2017 é 13h10
BONJOUR CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 20h04
Oufff merci,sans faire express,mon mari avais appuyé sur bouton sécurité enfant,réussi a déverrouillé en appuyant 5 x. super
Réponse de jplg
Le 09/11/2017 é 06h04
B ONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 21h12
Laisser le doight appuyé sur la touche verrouillage enfant pendant 3 secondes tant que le bip ne retentit pas
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 21h00
J'ai appuyé 3 sec. sur la touche Child lock et le CL est disparue. Merci beaucoup!