SUITE:
CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!!
Cdt
S'il vous plait j'ai une machine Lg intellowasher
On m'affiche CL depuis un jour maintenant je suis en panne je sais pas quoi faire j'ai essayer de debrancger et rebrancger la machine et meme j'ai essayer d'appuyer sur rincage et prelavage en meme temps durant 10 secondes mais ca n'a pas marcher !! J'ai besoin de votre aide !!
Merci d'avance :))
Child lock (verrou pour enfant) appuyer et maintenez enfoncé le bouton Soil level 5 fois pour désactiver ou activer le verrou de sécuritcé pour enfant.
Il s'agit du verrou pour enfant (child lock) en anglais abréviation cl. Voici la solution trouvez dans le manuel d'utilisation. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOIL LEVEL cinq fois pour désactiver ou activer le verrou de sécurité pour enfant. Attention c'est probablement vous qui l'avez activé en vous penchant pour prendre votre linge au fond de la laveuse, comme mon épouse a faite.
Salut,
J ai le message "E cl" qui s'affiche 3 seconde au démarrage, puis plus rien. Et la machine fonctionne à priori correctement. Merci d'avance pour vos explications.
BONJOUR,
Code panne CE:Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie.
Code panne LE:Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique.
Code panne bE:Le système de détection de mouvement de la cuve est défectueux. Remplacer ce système.
Code panne EE:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte Cdt
Bonjour je viens vers vous sur ce site s'il vous plaît pourriez-vous m'aider ma machine à laver marque CL marque L j'ai 7 kg quelqu'un pourrait m'aider je suis en panne
BONJOUR
CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!!
Cdt