Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message Erreur E101 sur cuisinière Four Bosch HCE8548.3/C

Que signifie le code E101 pour le modèle Bosch HCE8548.3/C ? Il s'est déclenché après avoir fait une tarte, lors du "refroidissement" du four: il y a un soudainement un bip et ce code à l'écran, plus de l'air frais qui s'évacue du haut de la porte du four. Rien dans la notice d'utilisation !? Je peux le faire disparaître momentanément en pressant sur la touche "ouvrir et fermer menu Fonctions de temps" et l'heure en fonction (et correcte) s'affiche pour environ 10 - 15 secondes durant lesquelles je peux naviguer dans le système, mais je reviens automatiquement au bip + "E101", avec le l'air frais qui sort du haut de la porte du four (comme s'il devait encore refroidir !?).
1 réponse pour «
Message Erreur E101 sur cuisinière Four Bosch HCE8548.3/C
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 13h40
Probleme branchement