LAVE VAISSELLE bosch code erreur E 14

BONSOIR JE VIENS D ACHETER UN LAVE VAISSELLE BOSCH ET LE CODE ERREUR E 14 APPARAIT QUE CELA SIGNIFIE SI JE DBRANCHE LA PRISE IL REVIENT AU BOUT DED2 MINUTE DE LAVAGE C EST AGACENT ET C EST TOUT NEUF JE CROIT QUE BOSCH C EST DE LA DAUBE MERCI A TOUS POUR ME RENSEIGNER
2 réponses pour «
LAVE VAISSELLE bosch code erreur E 14
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 23h29
LAVE VAISSELLE BOSCH CODE ERREUR E 14 ESCUSER DU MOTS D AUBE MAIS JE SUIS AGASER CAR JE L AIS ACHETER POUR MA FEMME ET ELLE NE PEUT PAS SEN SERVIR . MERCI DE ME RENSEIGNER .
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 12h37
Meme probleme gitem en a marre que j appelle et me menace le monde a l envers malhonnete gitem de oeting je lave a la main marre de cuisiner du coup c est ca le progres hihiihihi mieux vaut en rire