Bonjour
Comme cette marque ne fournit pas de liste de codes pannes il m'est difficile de la déterminer:un diagnostic m'aurait donc mieux aidé.
Mais vous devriez déjà regarder aux soudures du module(carte contenant des composants):les pannes sont trés souvent reliées à ce podule!
a+ Amicalement
J'ai le même message E106. J'attends de voir lorsque le four sera froid, car j'ai voulu débuter l'auto-netttoyage après usage du four. Est-ce celà le problème??? J'attend de voir
Bonjour
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond cette panne je pourrais vous aider mais celle-ci n'est pas répertoriée et je n'ai toujours pas trouvé sa correspondance!!
Ceci est trés génant pour moi !
Pour l'erreur 106 à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte.
solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite.
refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
Merci beaucoup pour ce renseignement. effectivement le crochet de verrouillage était mal position. J'ai reprogrammé l'heure en laissant la porte ouverte et c'est reparti .Pas besoin d'appeler le dépanneur !
Bonjour,
J'ai voulu faire la même manipulation sur mon four BOSCH HBA 73A5.0 F mais j'arrive pas à faire la même chose que vous car mon bouton de sécurité est une touche et pas un bouton , pensez vous avoir une solution
Merci Cordialement
Bonjour,
Sur le bandeau de commande du modèle HBB73C5.0F en haut à droite il y a les chiffres 1 2 3 surmontés d'une flèche, qu'est ce que ce symbole ?
Aucune précision dans le manuel et recherches infructueuse sur la toile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'ai bien mis l'auto nettoyage en marche et entrouver la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite puis j'ai refermé la porte puis j'ai essayé d'enclencher l'auto nettoyage. Mais rien ne se passe car il y a touours le verrouillage( cadenas fermé qui apparait avant l'erreur E 106 et parfois quand je rétablis l'affichage digital de la touche horloge c'est l'erreur E107 qui remplace la E106
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car j'ai moi aussi le cadenas E106 ou E107 et je n'arrive pas à mettre l'heure le cadenas revient aussitôt.
Si vous avez trouvé la solution je vous serai reconnaissante de me l'indiquer.
Encore merci
J'avais le même problème , suivi les consignes mentionnées plus haut , mais je ne pouvais pas entrouvrir la porte , j'ai donc débloqué le crochet à l'aide d'un tournevis et réussi à ouvrir la porte .
Bonsoir
Dans notre cas, effectivement, le crochet en haut à droite n'arrivait pas à s'enclencher dans son logement sur la porte. Nous nous sommes aperçu que le logement censé se trouver à droite de la porte, se trouvait à gauche. La pièce dans laquelle il se trouve était montée à l'envers. Pour la remonter à l'endroit, il suffit de défaire les deux vis TORx de part et d'autre de la pièce sur le côté et de la remonter à l'endroit, c'est à dire avec le logement à droite quand on est face au four. Après ça plus de E106, la porte se bloque bien.