Message d'erreur E25

Bonjour, Peut on me dire quel est le problème sur une chaudière chappée luna 3 Flirt FF 2.24, quand elle affiche E25 : plus d'eau chaude, plus dechauffage. Pression d'eau OK
5 réponses pour «
Message d'erreur E25
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h15
Bonjour, Le code 25E correspond à défaut de circulation d'eau. Donc l'eau de chauffage ne circule plus pour faire de l'eau chaude sanitaire ou du chauffage. Deux possibiltés vanne modulante bloquée ou pompe arretée, ou HS. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 11h42
Bonjour. Je rencontre le même problème code erreur e25 sur chaudière gaz chappee Luna st. Vanne 3 voie changé et la pompe fonctionne mais après tout ça le problème persiste. Une idée pour résoudre ce problème ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 10h21
J'ai le meme probleme sur ma chaudiere luna ST avec code E25 qui s'affiche et disparait, qqn a t il reussi a résoudre le probleme?
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 08h34
Bonjour le même problème. Vanne 3 voie changé mais le problème persiste je vais effectué un desembouage du circuit chauffage pensez vous que ça peut fonctionner ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2021 é 16h22
Bonjour même problème de mon côté. J'ai eu aussi le code E05. Toute aide conseil sera évidemment le bienvenu.