Probleme chaudiere chappee luna2.24

Question de moustiques2009 le 01/11/2009 à 09h09
Bonjour je possede une chaudiere de marque chappee luna 2.24 depuis 3 ans voici le probleme en position hiver ou en position ete du moment que je demande de l eau chaude ,elle se met a clignote( temoin rouge numero 4) ou bien des fois elle va fonctionne un certain moment juste le temps de prendre une douche et apres elle se met a clignote sans pouvoir lui demande de l eau chaude apres si quelqu un avait une idee merci de la transmettre
2 réponses pour «
probleme chaudiere chappee luna2.24
 »
Réponse de memphis
Le 07/02/2010 é 07h42
Bjr Moi ma Chappée Luna.... ne demarre plus en mode chauffage, seul le mode sanitaire (production d'eau chaude) fonctionne mais 1 seul fois par jour, le temps d'avoir 1 ballon d'eau chaude. Après elle se coupe en affichant E133 et plus moyen de la remettre en route avant 12 à 24HOO. Déja 11 interventions de l'installateur et 1 d'un technicien chappée sans résultat..... Détendeur changé - ..... Le spécialiste chappée m'a parlé d'un blème de tension résiduelle et maintenant on me dit qu'il me faut installer un transformateur de séparation des circuits monophasés puissance 250VA pour isolement de la chaudière. Coût TTC pose comprise 830,05 euros à mes frais. Ma chaudière a été installée en février 2007 et ce blème est apparu le 22/12/09. Donc plus de chauffage et un peu d'eau chaude de temps en temps, une véritable galère et pas moyen de s'en sortir - Actuellement je tente de faire intervenir mon assurance (service juridique) pour poursuivre l'intallateur. CHAPPEE c'est fini.......
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 07h44
Le témoin rouge qui clignote ca m'est déjà arrivé, c'est un problème avec l'arrivé du gaz !